Beaucoup de gens prennent un complément alimentaire pour être bien et rester en bonne santé. Il ya beaucoup de suppléments disponibles et de nombreuses demandes faites au sujet de leurs avantages pour la santé.
Alors, comment un consommateur de décider ce qui est sûr? Cette page donne un aperçu des suppléments alimentaires, leur sécurité et leur efficacité.
La réglementation fédérale pour les suppléments sont différentes de celles pour les médicaments sur ordonnance et en vente libre. Un fabricant de supplément ne pas avoir à prouver que leur produit est sécuritaire avant de le mettre sur le marché.
Comme je l'ai souligné auparavant, les suppléments peuvent interagir avec les médicaments d'ordonnance ou même d'autres suppléments. C'est pourquoi il est important d'informer votre médecin de tout médecines alternatives que vous prenez sur une base régulière.
Les compléments alimentaires sont définis par la loi comme un produit qui:
Est conçu comme un complément à l'alimentation.
Contient un ou plusieurs des ingrédients alimentaires.
Est destiné à être pris par la bouche, sous forme de comprimé, gélule, poudre, gélule, gélule, ou sous forme liquide.
Est étiqueté comme étant un complément alimentaire.
Un autre type de supplément est Herbals. Ce type contient soit une plante ou une partie d'une telle que les feuilles, les fleurs ou les graines. Il peut contenir une herbe unique ou un mélange de ceux différente. La recherche a prouvé que certains des suppléments sont efficaces dans le traitement dans la prévention et / ou traiter les maladies.
Le gouvernement fédéral réglemente les compléments alimentaires à travers le Département de Food and Drug Administration ou de la FDA. comme il est communément connu. Les fabricants devraient suivre certaines lignes directrices pour s'assurer que les suppléments sont traités de manière cohérente et conforme aux normes de qualité.
Une fois sur le marché, la FDA surveilleront les produits pour la sécurité. Si un produit est jugé dangereux, des mesures peuvent être prises contre le fabricant et peut être retiré du marché. La FDA surveille également les informations sur l'étiquette du produit et la notice.
Il faut toujours chercher des sources fiables d'information sur les suppléments que vous êtes intéressé à essayer. Demandez à votre médecin, ils peuvent avoir accès aux dernières nouvelles médicales sur ses usages et risques.
Recherchez également les résultats des recherches scientifiques sur le web, il ya quelques agences qui ont des publications gratuites ou des informations sur leurs sites Web.
Quelques bonnes raisons de dire à votre médecin ou fournisseurs de soins de santé que vous prenez des suppléments.
Interaction avec d'autres médicaments
Risque d'hémorragie si vous avez la chirurgie
Prévoyez le devenir ou qui sont enceintes
Toujours lire les instructions sur l'étiquette de tout médicament que vous prenez, complémentaire ou la prescription
Naturel ne signifie pas nécessairement «sans danger». Il ya quelques herbes, la consoude et le kava, par exemple, qui peuvent nuire à votre foie.
Gardez à l'esprit:
Un supplément de fines herbes ne peuvent pas contenir des espèces végétales correcte.
L'ingrédient actif peut être inférieur ou supérieur aux États étiquette.
Il pourrait être contaminé par d'autres herbes ou ingrédients, même sans étiquette.
J'ai trouvé cette page sur le site. Je pense qu'il est important de transmettre cette information au public.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3823214
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire