mardi 15 novembre 2011

Découvrez la médecine alternative pour perte de cheveux qui vous cherchez peut-être

Que si je vous disais qu'il ya une médecine alternative pour la perte de cheveux que vous pourriez ne pas avoir entendu parler? Voulez-vous savoir ce que c'est? Je vais vous donner plus d'informations sur ce produit à la fin de cet article.

Le premier sujet que je veux aborder est la cause numéro un de la perte de cheveux pour hommes et femmes. Savez-vous ce que c'est? Si vous avez deviné l'alopécie androgénique (calvitie), alors vous avez raison.

Si vous n'êtes pas familier avec l'alopécie androgénique, elle est une forme de calvitie qui est généralement héréditaire. La calvitie survient lorsque votre corps se transforme la testostérone en dihydrotestostérone (DHT), qui accorde aux follicules pileux et les fait rétrécir et éventuellement tomber.

Maintenant que vous savez ce que la cause numéro un de la perte de cheveux est, nous allons discuter de certains des traitements bien connus qui sont sur le marché aujourd'hui.

Le premier produit que je voudrais discuter est probablement le plus populaire de tous les produits. Ce produit est connu comme Rogaine, qui contient l'ingrédient approuvé par la FDA Minoxidil. Ce produit a été mis sur le marché depuis des années et a aidé de nombreuses re-commencent de plus en plus de cheveux. Le seul problème que je vois avec ce produit est que si votre taux de perte de cheveux est plus élevé que le taux de croissance des cheveux, alors vous êtes un combat perdu.

Le prochain produit que je voudrais aborder est le Propecia, qui est également approuvé par la FDA et utilise le finastéride ingrédient. Il agit en réduisant la quantité de DHT être formé dans le cuir chevelu. Cela ralentit le processus de calvitie et pourrait permettre à vos cheveux à pousser de nouveau normalement. Le problème que je vois avec ce produit, c'est que vous avez besoin d'une ordonnance pour elle, et que c'est seulement pour les hommes.

Dans le passé, nous avons cru que la perte des cheveux est principalement un problème de sexe masculin, et si cela était le cas, alors Propecia serait un produit impressionnant. Mais en ce jour et l'âge, nous sommes plus informés et comprendre que la perte de cheveux est aussi une question de femmes aussi. Cette question est également plus dévastatrices pour les femmes que les hommes. Il a un effet dramatique sur leur estime de soi et la confiance.

Alors maintenant que nous avons discuté de ce que les avantages de ces deux produits sont, ainsi que ce que les inconvénients de ces produits sont. Nous pouvons maintenant discuter de ce que la médecine alternative pour la perte de cheveux a besoin pour la peine d'essayer.

Tout d'abord il a besoin pour être en mesure de re-pousser vos cheveux, et pourquoi ne pas choisir le seul ingrédient approuvé par la FDA pour une nouvelle croissance de cheveux qui est le minoxidil. Ensuite, il doit ralentir le processus de calvitie, comme le finastéride, mais il doit être facilement accessible sans avoir besoin d'une prescription. L'ingrédient que je crois correspond à cette exigence est le chou palmiste nain. Cet ingrédient naturel est connu pour ralentir le processus de calvitie.

Maintenant il est temps de commencer à mettre ces informations ensemble. La médecine alternative pour la perte de cheveux doit être en mesure de re-pousser les cheveux et ralentir le processus de perte de cheveux. On doit aussi être facilement obtenue avec une ordonnance. La dernière chose et définitive, c'est qu'il doit être capable d'être utilisé par les hommes et les femmes. Bien sûr, ils ne prendront pas le même produit parce que les hommes et les femmes sont différents, mais ils ont besoin pour avoir une formule pour les hommes et les femmes.

Maintenant que vous savez ce que vous recherchez dans une alternative viable pour la perte de cheveux, il est temps pour le trouver et commencer le traitement. Il a été prouvé que le plus rapide de commencer le traitement plus vos chances sont de réussir.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3253467

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire