vendredi 11 novembre 2011

Cure médecine alternative pour le cancer Astuce 1 - Évitez la cohue dans la chirurgie

Le choix d'utiliser un remède pour le cancer de la médecine alternative requiert du courage, dès le départ. Lorsque vous êtes d'abord dit que vous avez le cancer, il peut être comme entrer dans une cage d'ascenseur - toute votre vie peut se sentir comme il va en chute libre. Et quand vous êtes informé par votre oncologue ou un chirurgien de conseil et vous avez besoin d'une chirurgie de votre première impulsion peut être «Soyons fait rapidement afin que je puisse continuer à vivre après le cancer." Cela était vrai de mon partenaire. Même si elle a régulièrement utilisé la médecine alternative à l'attrait de la correction immédiate que la chirurgie pour son cancer du sein semblait offrir était alléchant.

Grâce à un rapport retardé biopsie et un rendez-vous mélangez jusqu'à mon partenaire a attendu trois semaines avant son chirurgien a confirmé sa recommandation d'origine pour la chirurgie - dans son cas d'une mastectomie.

Chirurgien Mon partenaire dit que six semaines de retard n'affecterait pas le résultat parce que le cancer aurait été de plus en plus pendant 12 ans avant elle avait été détectable. Mon partenaire a vu que six semaines, comme une fenêtre d'opportunité pour explorer où trouver un remède pour le cancer de la médecine alternative.

Elle a trouvé une femme qui s'était aa guéri d'un cancer du sein qui lui a donné l'acupuncture électro et renforcé la conviction de mon partenaire que son cancer peut être guéri naturellement. Elle a également assisté à un centre de médecine complémentaire où elle a reçu par voie intraveineuse de vitamine C. Au centre elle a croisé des femmes dans la salle d'attente qui avaient subi une mastectomie plusieurs années auparavant.

Ces femmes avaient utilisé le même chirurgien mon partenaire a été consulté. Leur mastectomies ont été couronnés de succès à l'origine mais des années sur le cancer était encore jouer un rôle coûteux et inconfortables dans leur vie. Il peut y avoir des gens qui ont un fonctionnement simple et une chimiothérapie et ensuite se concentrer sur leur vie. Mais souvent, la chirurgie peut être le début d'année, l'implication dans le traitement des cancers et des complications.

Donc pause. Dessinez le souffle et vous permettre d'envisager d'autres options. Surtout quand ce qui est votre face est la suite d'une opération comme la mastectomie ou une colostomie.

Parce que si vous êtes vraiment ouverts aux alternatives que vous pouvez trouver des gens qui ont trouvé un meilleur avenir que de traiter avec des années de vie avec une colostomie. Préférez-vous passer six semaines à une clinique du cancer alternatives en Equateur pour guérir votre cancer de l'intestin ou avoir une colostomie? Quand mon partenaire était une clinique du cancer INDR Robert Wickman en Equateur, c'est exactement l'avenir qui s'est ouvert à une femme qui a été traité pour un cancer du côlon il ya .. Son oncologue lui a dit colostomie a été sa seule option. Après 5 semaines au Dr Wickman son oncologue a été stupéfait de lui dire que son cancer avait disparu et qu'elle n'a pas besoin d'une colostomie.

Ou préféreriez-vous accepter que la mastectomie est la seule option - avec le lymphoedème jamais après plus d'autres complications possibles ou dépenser 8 à 12 semaines recevant un traitement par le Dr Chen Wenzhao en Nouvelle-Zélande, avec son cancer traitement révolutionnaire à base d'herbes et d'huile à base de chinois traditionnel herbes Médecine anti-cancer.

Parce que mon partenaire en pause et utilisé la fenêtre d'opportunité offerte le chirurgien, elle a finalement trouvé le Dr Wenzhao dont le traitement était le seul qui a attaqué et dissous activement sa tumeur du sein. Nous souhaitons à la fois qu'elle avait rencontré le Dr Chen au début de son voyage le cancer parce qu'il aurait sauvé sa beaucoup de stress de temps - et nous aurions aimé deux ans de vie de qualité au lieu de notre vie tourne autour d'une recherche d'une alternative traitement pour le cancer de la médecine.

Donc pause. Il peut y avoir une fenêtre d'opportunité avant la chirurgie, où vous pouvez trouver et à utiliser la médecine alternative à succès d'éviter la chirurgie du cancer et c'est après les effets.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6088099

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire