Quand la plupart des gens pensent de la médecine alternative et la dépression Wort Saint-Jean vient à l'esprit et pas beaucoup d'autre. Mais, les choses évoluent et la recherche a constaté que de nombreuses autres options, si l'utilisation de la médecine alternative, seul ou conjointement avec des médicaments conventionnels, ont prouvé que la quantité de médicaments nécessaires ont été réduits de même que les symptômes.
Si vous prenez des médicaments traditionnels, comme les ISRS (Prozac, Paxil, Zoloft), NDRIs (bupropion, Wellbutrin), les IRSN (Cymbalta, Effexor), alors vous devez vérifier avec votre médecin au sujet de votre plan de traitement et si vous pouvez ajouter une médecine alternative pour traiter votre dépression.
Le plus gros pourboire dans les deux dernières années a été la conclusion que la vitamine D peut affecter l'humeur, surtout si vous habitez au nord de l'équateur. Beaucoup de gens ont été diagnostiqués avec cette déficience qui provoque le trouble affectif saisonnier (TAS), une dépression qui apparaît dans les mois d'hiver quand il ya un manque de soleil. Déficit contribue également à la perte osseuse entraînant l'ostéoporose, votre corps doit avoir une quantité suffisante de vitamine D pour absorber le calcium.
Les niveaux de sérotonine, si trop bas peuvent jouer un rôle dans l'humeur et les chercheurs croient cela peut conduire à la dépression, avec le TOC (trouble obsessionnel compulsif), des crises d'angoisse ou de panique.
Autres médecines alternatives et les suppléments de dépression qui aident avec des niveaux de sérotonine et de la fonction cérébrale sont;
-SAMe, aide l'organisme à fabriquer de la sérotonine et les neurotransmetteurs
-5-HTP, un précurseur de la sérotonine
Complexe B; de faibles niveaux peut causer la dépression
Oméga-3 huiles de poisson; améliore la communication des cellules cérébrales
Praticiens de la santé naturelle aussi envisager des façons suivantes pour utiliser la médecine alternative pour traiter la dépression, comme l'acupuncture, la méditation (contrôles stress et a beaucoup d'autres avantages), l'exercice (libère des endorphines qui sont des ascenseurs d'humeur naturelle), et de dormir suffisamment pour aider à des niveaux de stress .
L'esprit est un puissant outil à votre disposition. Prenez soin d'elle, lui apporter ce dont il a besoin et il vous sera bien utile quand il s'agit de changer et de garder votre santé.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4317558
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire