mardi 22 novembre 2011

Conseils Alternative Medicine - Comment faire votre propre pulvérisation de fines herbes antiseptiques

Il ya beaucoup d'herbes différentes qui contiennent réellement des propriétés antiseptiques en eux. Un exemple serait l'huile d'arbre à thé qui se trouve contenir des propriétés chimiques qui agissent comme une antivirales et anti fongiques ainsi que d'une solution antiseptique ou de solutions. Vous pouvez effectivement faire un de ces aérosols à base d'herbes en utilisant des herbes simples et l'eau du robinet ordinaire. Ci-dessous est un antiseptique que vous pouvez faire pour tous vos plaies cutanées mineures que vous pourriez courir à travers.

Obtenir un flacon pulvérisateur propre, de préférence celui qui n'a jamais été utilisé auparavant et le remplir avec de l'eau. Il suffit d'utiliser l'eau froide de votre robinet et qui devrait fonctionner parfaitement. Vous n'avez pas besoin d'utiliser tout type d'eau spécial ou d'eau embouteillée.

Une fois que vous avez rempli la bouteille avec de l'eau, vous aurez besoin de mettre quelques gouttes de teinture echincea puis ajouter un peu de sceau d'or ainsi que de calendula. Le echincea contient un antiseptique très puissant, antimicrobiens ainsi que des éléments d'antiviraux. Le calendula est ce qui va apaiser la peau et toute inflammation qu'elle pourrait avoir.

Vous pouvez soit prendre un peu d'huile d'arbre à thé et ajouter au mélange ci-dessus ou vous pouvez l'utiliser à la place de l'échinacée et le sceau d'or parce que sur son propre arbre à thé d'huile fournit très puissant antibiotique et antiviral agents à l'eau.

Une fois que vous avez toutes les herbes que vous voulez mettre dans l'eau, assurez-vous que vous secouer le mélange vraiment, vraiment bien. Combien de la teinture à base d'herbes que vous ajoutez à votre eau va dépendre de ce biberon taille que vous avez décidé d'utiliser. Une bonne mesure il d'ajouter 6 à 10 gouttes de celui-ci en 12 onces d'eau Cela devrait être beaucoup pour un bon mélange. Si vous avez un grand récipient, il suffit augmentent en fonction du rapport ci-dessus.

Après vous avez le jet prêt à aller, c'est une bonne idée de pulvériser une petite quantité de votre pulvériser sur une zone près de l'intérieur de votre coude. C'est pour voir si vous pourriez être allergique à l'un des herbes que vous avez dans le mélange. Si vous finissez par avoir une éruption cutanée ou de la peau est irritée, cela signifie que vous êtes allergique à quelque chose et ne devraient pas l'utiliser. Cependant, si rien ne se passe, alors vous devriez être en mesure d'utiliser n'importe quel moment vous avez besoin d'une sorte d'antiseptique.

Si vous avez une blessure que vous utilisez un antiseptique sur et il ne semble pas s'améliorer du tout, il est vital que vous arrêtez d'utiliser le spray et assurez-vous d'y aller et voir votre médecin à ce sujet. Cela pourrait signifier qu'il pourrait y avoir quelque chose de beaucoup plus grave se passe et vous avez besoin de parler à quelqu'un qui est qualifié pour déterminer à ce qui est vraiment mauvais.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6241154

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire