Pour être un consommateur de la qualité, vous devez comprendre les différentes approches et perspectives utilisées dans le domaine de la guérison naturelle.
La médecine complémentaire et alternative se réfère à toute démarche de guérison qui tombe en dehors du domaine de la pratique médicale actuelle dominante. La médecine complémentaire est généralement utilisé en conjonction avec les traitements médicaux conventionnels, tandis que la médecine alternative est utilisée à la place de ces traitements.
En 1992, les National Institutes of Health (NIH) a décrit les sept domaines de la médecine complémentaire et alternative. Ils ont été: (1) l'homéopathie et l'acupuncture; (2) les thérapies champ magnétique; (3) approches de soutien nutritionnel et alimentaire; (4) les plantes médicinales; (5) de chiropractie, de massage et autres thérapies à base tactile (6); l'esprit / interventions du corps, et (7) biologiques non conventionnels ou des applications pharmacologiques.
La naturopathie est basée sur des croyances que le corps peut être guéri principalement de l'intérieur, sans recourir à des mesures externes, comme les médicaments. Les méthodes utilisées incluent herbes et d'autres mesures diététiques, techniques de respiration, et l'acupuncture.
L'homéopathie propose que de petites doses de composés qui pourraient produire des maladies en plus grandes quantités peuvent servir à protéger un individu contre la maladie.
Manuel des méthodes de guérison comprennent des massages et des thérapies chiropratiques. La massothérapie est certifié dans au moins 20 États, et la chiropratique est autorisé dans tous les états.
Techniques d'intervention esprit / corps utilisent des connexions entre l'esprit et le corps pour améliorer la santé, à travers des pratiques telles que l'imagerie biofeedback et guidé.
Supplémentation en vitamines et en minéraux rechercher l'équilibre nutritionnel optimal pour la santé, tandis que la phytothérapie utilisent des concentrations accrues de ces derniers et d'autres substances naturelles pour améliorer la cicatrisation.
Cependant, aux États-Unis, vitamines, minéraux et préparations à base d'herbes ne sont régis par le Dietary Supplement Health Education Act et (DSHEA). Beaucoup de remèdes ont subi des essais cliniques pour étayer leurs allégations santé qui améliorent ou traditionnel / historique. D'autres n'ont pas.
Certaines plantes médicinales interagissent avec les médicaments conventionnels, altérer leurs propriétés pharmacodynamiques. Par exemple, le millepertuis peut supprimer les niveaux de nombreux médicaments dans le sang, et le ginseng peut réagir avec des médicaments stéroïdiens pour induire des tremblements et des épisodes maniaques. En outre, lorsque des mesures de contrôle de qualité sont laxistes, la contamination imprévue d'agents infectieux et les métaux toxiques peuvent potentiellement causer d'autres effets secondaires.
Ainsi, les suppléments d'achat et les plantes médicinales que de distributeurs de renom qui garantissent la dose et la pureté, et assurez-vous toujours votre médecin sait ce que vous prenez. De cette façon, vous pouvez recevoir des prestations optimales de toute démarche de guérison alternatives, vous pouvez choisir.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1601192
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire