Avez-vous déjà essayé une certaine forme de médecine complémentaire et / ou alternatives pour aider votre propre processus de guérison?
Il semble que 38 pour cent des adultes et 12 pour cent des enfants aux Etats-Unis ont utilisé une forme de médecine complémentaire et alternative (MCA), selon une étude de 2007 du gouvernement, l'Enquête de 2007 National Health Interview (SNIS). Cette étude est répétée chaque année. Des milliers d'Américains sont interrogés sur leur santé et leur expérience de la maladie et l'utilisation de 36 différents types de thérapies CAM, 10 types qui nécessitent un fournisseur et 29 types d'auto-thérapies fournies, par exemple, d'herbes et d'aromathérapie.
Définitions de la CAM
Médecine · complémentaire est toutes les méthodes et procédures utilisées avec en collaboration avec la médecine conventionnelle ou traditionnelle
· Alternative Medicine est une des méthodes ou des procédures utilisées à la place de la médecine conventionnelle ou traditionnelle
Médecine intégrative · combine des méthodes conventionnelles et CAM et des procédures, s'il ya des preuves d'innocuité et d'efficacité L'étude révèle que, depuis tant d'Américains sont en fait en utilisant une certaine forme de CAM, il est important d'effectuer les recherches nécessaires pour déterminer l'innocuité et la valeur réelle des ces méthodes.
Travaillent-ils ou sont-ils simplement un placebo, ce qui facilite les choses car nous croyons qu'il peut aider ou parce que quelqu'un d'autre nous a dit qu'il peut vous aider. Il est important pour les professionnels médicaux et autres fournisseurs de soins afin de discuter des méthodes CAM particulier utilisé par les patients. Surtout puisque certains de ces produits ne sont pas approuvés par la FDA, le dosage exact ne peut être précisément énumérés - et - en combinant les produits à base d'herbes ou d'autres médicaments d'ordonnance peuvent parfois causer des interactions négatives, voire mortelles.
Qui utilise CAM L'enquête de 2007, ainsi que d'une enquête antérieure, en 2002, indique l'utilisation de CAM suivantes:
· Les femmes (42,8%) comparativement aux hommes (33,5%)
· Hommes et femmes âgés de 30 à 69
· Ceux de l'enseignement supérieur
· Ceux qui ne sont pas pauvres
· Les personnes vivant dans la côte ouest des Etats-Unis
· Non-fumeurs ou fumeurs qui arrêtent de précédentes
· Les enfants dont les parents utilisent également CAM
Si vous utilisez actuellement certains de la CAM, ne vous contentez pas de prendre aveuglément. Lisez les recherches actuelles fournies par le National Center for Complementary and Alternative Medicine (NCCAM) au NIH et le National Center for Health Statistics (NCHS), une partie du CDC (Centers for Disease Control and Prevention). Certaines de ces méthodes ont prouvé pour améliorer le processus de guérison tandis que d'autres n'ont pas révélé de potentiel de guérison beaucoup plus prometteur. Pour votre propre santé et bien-être, n'est-il pas la peine de faire un peu de recherche personnelle afin de déterminer l'efficacité d'un traitement CAM pour votre problème de santé particulier? Voulez-vous essayer un type expérimental de gaz dans votre voiture ou si vous faites quelques recherches en premier? qui est plus important pour vous, votre voiture ou votre corps?
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2211427
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire