vendredi 11 novembre 2011

Ce que vous devez savoir sur les médecines alternatives Acupuncture

L'acupuncture fait partie des soins de santé de la médecine traditionnelle chinoise avec une histoire de plus de 2500 ans. Comment fonctionne l'acupuncture fonctionne? Ceci insère l'acupuncture médecine alternative très fines aiguilles en des points précis sur la peau pour corriger le déséquilibre énergétique. Lorsque l'acupuncture est effectué correctement, il est un traitement très efficace pour de nombreux troubles de santé. Acupuncture santé est en mesure de maintenir et de rétablir la bonne santé de l'esprit et le corps. L'énergie qui circule à travers dans le corps est appelée qi. Lorsque ce qi n'est pas en équilibre alors on tombe malade. Pour avoir une bonne santé de cette qi doit être dans un équilibre harmonieux.

Qu'est-ce que l'acupuncture? Il a été initialement utilisée principalement pour soulager la douleur et l'inconfort et de stimuler les capacités de guérison naturelles du corps. L'acupuncture peut aider à traiter des soins de santé un certain nombre de conditions telles que les migraines, les douleurs post-opératoires, les crampes menstruelles, l'asthme et des nausées.

Acupuncture médecine alternative est sécuritaire pour les femmes enceintes et a été utilisée avec succès pour soulager l'inconfort de la vessie, des douleurs au bas du dos, les nausées matinales, les sautes d'humeur et autres plaintes. Cette pratique peut aider à la livraison et peut également corriger une position de siège. Il est également avéré être un traitement le plus efficace pour les symptômes de la ménopause. Très souvent, il est combiné avec des herbes pour traiter les problèmes féminins tels que l'infertilité inexpliquée, fausses couches à répétition, syndrome des ovaires polykystiques et le défaut de la phase lutéale.

Acupuncture santé a été combiné avec le traitement du cancer traditionnelle pour soulager les symptômes liés au traitement du cancer ou un cancer avec un grand succès. Cette procédure est également utilisée pour réduire les symptômes de sevrage de la toxicomanie tels que ceux qui tentent d'arrêter de fumer ou de drogues.

L'acupuncture est également utilisée dans le domaine de la cosmétique. Pour stimuler la production d'élastine et de collagène aiguilles sont insérées sur des points spécifiques sur le corps et le visage. Ce sera repulper la peau et lisse les rides. En conséquence, le teint devient lumineux, sain et free ride. Cette procédure naturelle n'a pas d'effets secondaires comme des cicatrices, l'enflure et long temps de récupération.

En Chine, cette procédure est également utilisée comme anesthésique général aa cours accouchements et certaines formes de chirurgie. Le patient est conscient tout au long de l'opération et ne souffrent pas de vertiges postopératoires. Toutefois, la médecine alternative acupuncture n'est pas adapté à des conditions telles que des fractures aux côtes ou des os qui nécessitent une intervention chirurgicale.

L'acupuncture est une forme efficace de la médecine alternative. Cela est souvent considéré comme un remède à faible risque avec peu d'effets secondaires. Cette procédure médicale n'est considérée comme l'une des pratiques les plus populaires et anciennes dans le monde. Aujourd'hui Acupuncture santé gagne en popularité avec un grand nombre de personnes surtout quand il réalise quelques risques. Par ailleurs, il est abordable, simple, adaptable et libre de toute drogue.

Lorsque l'acupuncture est utilisée en combinaison avec d'autres thérapies conventionnelles, le résultat est beaucoup mieux que d'utiliser simplement les thérapies conventionnelles seul. L'acupuncture s'est révélée être plus supérieure à l'atropine par injection lors du traitement de spasmes gastro-intestinaux. Ainsi, les médecins d'aujourd'hui sont nombreuses à l'aide de soins d'acupuncture en conjonction avec d'autres traitements médicaux ou comme une médecine alternative aux remèdes médicaux. Soyez sûr de rechercher uniquement les acupuncteurs agréés qui ont reçu la formation nécessaire si vous choisissez de donner la médecine alternative acuponcture un essai.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1122646

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire