lundi 21 novembre 2011

Candidose - Maladie ou FAD Alternative Medicine

Candida a été un sujet depuis 1978 et 1980, lorsque les papiers séminale Dr Orion Truss "ont été publiés dans le Journal de psychologie orthomoléculaire. Conventionnel autorités médicales, cependant voulez plus de recherches avant d'accepter un diagnostic de chroniques Candida. S'appuyant sur les travaux du Dr Truss en 1983 Crook Bill Dr publié le livre le plus connu sur ce sujet "The Yeast Connection". Malgré le succès de beaucoup de gens qui ont suivi un programme de prolifération de Candida, théories originales Truss Dr 'sont toujours juste que, des théories.

Maintenant, la médecine conventionnelle ne reconnaît un état avec des symptômes très semblables et les déséquilibres. Cette condition est dysbiose, qui est défini comme une condition médicale causée par les déséquilibres microbiens dans le corps. Cela pose la question, sommes-nous menons le même combat sur deux fronts? Nous passons la plupart de notre temps ici de comparer ces deux, et laissez les faits eux-mêmes le tri. À mon avis appelez ça comme vous voulez, mais nous avons des gens qui souffrent de ce déséquilibre et ils ont besoin d'aide, d'où qu'elle vienne!

Gale Encyclopedia of Medicine contient la définition suivante de la candidose. La candidose est une infection par une espèce de la levure, Candida généralement Candida albicans. Ceci est une cause fréquente d'infections vaginales chez les femmes. En outre, le Candida peut causer des infections de la bouche chez les personnes ayant une fonction immunitaire réduite, ou chez les patients pris certains antibiotiques. Candida peut être trouvée dans la plupart des gens, mais cause des problèmes dans une fraction seulement. Ces dernières années, toutefois, plusieurs catégories de sérieux de candidose ont émergé, en raison de la surutilisation des antibiotiques, la montée du sida, et l'utilisation de dispositifs invasifs (cathéters, articulations artificielles, et soupapes), ce qui accroît la susceptibilité d'un patient à l'infection. Comme on peut le voir sur cette définition, la candidose peut se résumer comme un déséquilibre microbien dans l'organisme. La version orale de la candidose est communément connu comme le muguet et peut se produire lorsque le système immunitaire de ceux a été compromise par la chirurgie, la chimiothérapie ou des traitements surutilisation des antibiotiques.

De nombreux praticiens estiment la prescription exagérée d'antibiotiques, ainsi que la prise d'antibiotiques par un régime contenant des viandes produits de manière conventionnelle a contribué à l'augmentation rapide des cas de candidose. Les allergies alimentaires peuvent aussi avoir un lien vers cette condition.

Donc, maintenant nous voyons des points communs entre ces deux, mais il existe des différences? La principale différence est simplement que la candidose ne concerne que les bactéries il est nommé pour Candida albicans en particulier Candida. Dysbiose, cependant pourrait se référer à tout déséquilibre bactérienne dans le système digestif. Un test simple tabouret peut être effectuée afin de déterminer exactement lequel les bactéries sont présentes dans la surabondance. De là, un plan peut être construit pour le retour de votre corps à un état de manières balance.Some d'entrer dans ces déséquilibres sont de prendre des antibiotiques à large spectre, de manger des aliments transformés et raffinés. Dans le cas de Candida est une levure et est alimenté par les produits de levure.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3149676

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire