Les gens qui ont eu des résultats positifs en utilisant les thérapies de guérison alternatives sont souvent surpris par la résistance acharnée qu'ils ont lu dans les médias contre la médecine alternative. La racine de cette résistance est le plus souvent soutenus par les grandes entreprises pharmaceutiques. Il n'est pas rare de trouver des articles écrits fictifs de réfuter les méthodes de guérison alternatives comme non scientifique. Ces campagnes sont souvent ciblées sur l'homéopathie. Quelles sont leurs motivations pour attaquer les thérapies naturelles?
La raison est simple. Les gens découvrent que le traitement le plus efficace pour les nombreux maux qu'ils succombent à réellement sont ceux qui aident l'organisme à déclencher sa propre capacité merveilleuse de se guérir. Il est dans l'intérêt des compagnies pharmaceutiques pour positionner les médicaments qu'ils produisent comme le seul moyen efficace de traiter les «vulnérables» du corps. Ils ont besoin de perpétuer le mythe selon lequel le corps est sans défense contre la myriade de microbes, virus et bactéries qui auraient autrement à surmonter l'homme, si ce n'était pas pour leurs médicaments,
Toute conversion en masse de personnes à des traitements plus naturels menacerait leurs ventes et de mettre leurs cours de l'action à risque. Pouvez-vous imaginer le scénario où les gens commencent à prendre plus de responsabilité pour leur santé? Là où ils commencent à manger les bons aliments, faire plus d'exercice des pouvoirs et de confiance de leur propre corps de guérison merveilleux. Les gens ne se sentent plus besoin de consulter un médecin pour des maux de petite taille. Cela signifie moins d'ordonnances inutiles écrites et donc les ventes de médicaments moins. Toute une industrie des médecins, des chimistes et des entreprises des médicaments ont un intérêt à perpétuer le mythe du corps faibles et vulnérables. Il est donc dans leur intérêt d'investir dans une vaste campagne de relations publiques visant à discréditer toutes les formes de thérapie naturelle.
Les droits des consommateurs des groupes soutenant les industries thérapies naturelles sont toutefois riposter. Des centaines de milliers de partisans de la base de la santé naturelle contacté leurs sénateurs et de laisser leurs voix soient entendues. En conséquence Sénat S.1082 projet de loi sera en aucun cas restreindre l'accès à des suppléments nutritionnels. Ils sont au dossier qu'ils disputeront chaque projet de loi ou un amendement qui favorise les intérêts des entreprises sur les intérêts des consommateurs. Les législateurs ont plus de réaliser que les membres du mouvement pour la liberté de la santé ne resterons pas silencieux leur fera réfléchir à deux fois avant d'introduire les factures à venir qui tentent de réglementer les suppléments alimentaires
La chose est encourageant qu'il y ait une tendance croissante vers la médecine naturelle. Bien que Big Pharma aux Etats-Unis peut-être gagné une bataille législative, ils perdent la guerre. Ceci peut être confirmé par:
• L'opinion publique envers les sociétés pharmaceutiques est au plus bas de tous les temps.
• Les consommateurs se tournent vers des traitements naturels pour les maladies et les conditions de santé. La popularité de l'homéopathie, l'acupuncture et la phytothérapie est à un niveau record et continue d'augmenter!
• Les gens commencent enfin à réaliser qu'ils se font arnaquer par une industrie à but lucratif d'esprit charge les prix les plus élevés au monde pour les médicaments qui ne sont ni sûrs ni efficaces.
• Les désastreuses climat économique actuel met en lumière le fait que les villes, états et pays pourrait commencer à déclarer faillite en raison de coûts exorbitants des soins de santé - coûts engendrés par la drogue basée sur la médecine.
• Une forte tendance fortement en faveur de naturel, de vie durable!
Il n'est donc pas surprenant que l'industrie pharmaceutique s'inquiète de ces tendances et l'impact qu'elle aura sur leur monopole médical. C'est la raison pour laquelle leur budget lobbying énorme pour influencer les sénateurs, les régulateurs et les médias pour lancer sa campagne de propagande. La vérité est que pour un nombre croissant de personnes, la médecine conventionnelle devient quasiment hors de propos. Beaucoup de gens sont tout simplement pas la visite de médecins tous plus ou d'acheter les médicaments pharmaceutiques.
Si ce n'était pas pour l'assurance maladie ne couvre pas les thérapies naturopathiques dans le peuple américain serait beaucoup plus maintenant choisir les thérapies naturelles, au lieu de médicaments et la chirurgie. Si l'assurance santé couverts homéopathie, la naturopathie, la phytothérapie et l'acupuncture, il est probable qu'il y aurait une tendance massive loin de médecins, sociétés pharmaceutiques et les traitements contre le cancer toxiques. En limitant les choix des consommateurs, les nourrir de la propagande et en limitant l'accès aux thérapies naturelles qui fonctionnent réellement, ils sont capables de survivre et de prospérer.
De l'avis de millions de consommateurs, organisée médecine chimique traditionnelle à base est déjà obsolète. Les régulateurs restent coincés dans le passé lié à l'industrie qui a été dépassée une il ya deux décennies. Les consommateurs comprennent que l'avenir de la médecine est sur la prévention des maladies et nourrir le corps pour soutenir le processus de guérison du corps naturel. La brutalité de l'attaquer chimiquement avec les drogues synthétiques est juste n'est plus acceptable.
Nous sommes au milieu d'un énorme changement dans la pensée rendue possible par les consommateurs qui ont le pouvoir de toutes les informations dont ils ont besoin au bout des doigts. L'Internet a illuminé les consommateurs à la vérité à propos de Big Pharma et le régime réglementaire qui sous-tend ..
À un moment donné dans le futurs historiens décrivent notre époque actuelle comme l'âge sombre de la médecine. L'avenir de la médecine est une une autonomisation des consommateurs ayant le choix d'utiliser pleinement ce que les meilleurs remèdes suites eux.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6599463
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire