mardi 22 novembre 2011

Baby Boomers Utilisez Alternative Medicine

Selon une étude récente menée à l'Ohio State University, environ 70 pour cent des 50 médicaments marché alternatif plus utiliser. Financé par le National Institute on Aging, professeur Gong-Soog Hong a mené une enquête qui comprenait près de 900 participants âgés de 50 ans et plus. 65 pour cent des personnes âgées qui se sont décrits en mauvaise santé ont dit avoir utilisé une certaine forme de médecine alternative qu'ils jugeaient soit curative ou préventive - un pourcentage plus élevé que tout autre groupe.

Les baby-boomers sont à la recherche d'autres moyens de soulager les symptômes tels que douleurs chroniques et l'arthrite, ainsi que l'utilisation des thérapies alternatives comme la médecine préventive. Les soins chiropratiques en tête de liste avec un énorme 43% des répondants, tandis que l'acupuncture est venu en dernier.

L'automne dernier, un autre sondage auprès des baby-boomers a été menée par Sorelli B, une firme de recherche nationale. Cette étude a montré que les particuliers de plus d'un tiers des personnes interrogées ont déclaré que les soins chiropratiques empêché la nécessité pour les médicaments d'ordonnance et de la thérapie physique. Les répondants croyaient également que les soins chiropratiques ont aidé à éviter une opération au dos et à long terme, épuisante séjours à l'hôpital,. Près de 60 pour cent de ceux interrogés ont déclaré qu'ils seraient prêts à demander à leur compagnies d'assurances afin d'inclure la chiropratique comme une composante de leur plan de soins de santé, même s'ils étaient prêts à payer pour ces services hors de la poche.

Les autres méthodes les plus populaires de la médecine alternative incluent la thérapie de massage, des exercices de respiration, la phytothérapie et la méditation.

La première étude cherche à utiliser la médecine alternative chez les personnes âgées souffrant de dépression constate que près de 20 pour cent utilisent le ginkgo biloba, le ginseng, le millepertuis et d'autres remèdes. Les résultats surprenants pourraient causer des inquiétudes aux médecins qui traitent les baby-boomers comme la plupart des patients n'étaient pas conscients des risques d'interactions médicamenteuses potentielles.
Kale Helen, MD, de l'Université du Michigan dit: «Les résultats méritent une étude plus approfondie et suggèrent que les personnes âgées peuvent avoir pénétré le marché médecine alternative ina grande route, beaucoup plus grand que nous le pensions."

Pourquoi la médecine alternative? Les personnes âgées sont à la recherche pour différents types de traitement pour atténuer les maux et douleurs qui viennent souvent avec l'âge. Les personnes âgées sont des rapports de problèmes avec les activités quotidiennes telles que porter les courses, manger ou prendre un bain. Par ailleurs, beaucoup d'entre eux sont tout simplement pas satisfait des soins de santé grand public et ont souvent des problèmes avec l'état actuel des soins de santé conventionnels. «Les personnes âgées ont tendance à avoir plus de maladies chroniques et la médecine conventionnelle ne permet pas toujours à résoudre leurs problèmes», explique Hong.

En outre, l'enquête a montré que, parce que le traitement de la douleur chronique est très difficile et exigeante, les personnes vivant dans une telle douleur va essayer tout notre possible pour y remédier.

Selon le massage américaine Therapy Association (AMTA), le pourcentage du marché de plus de 50 ans qui ont reçu un massage d'une massothérapeute dans les cinq dernières années a presque triplé. Pourquoi les baby-boomers de massage? Pour des raisons de santé, selon l'enquête. Aînés même indiqué qu'ils cherchent de massage pour des raisons de santé (autres que le soulagement du stress et relaxation), plus que tout autre groupe d'âge (41 pour cent).

La pratique la moins populaire de médecine alternative apparue aux Etats-Unis dans les années 1970, l'acupuncture a gagné l'acceptation en tant qu'alternative à la médecine occidentale traditionnelle pour soulager la douleur et pour traiter une variété de conditions de santé. Des études montrent que les baby-boomers qui ont sufffer partir des douleurs musculaires et osseuses, syndrome du canal carpien et d'autres chaînes de problèmes, donnent l'acupuncture d'essayer d'atténuer leurs symptômes.

La génération de la santé d'esprit des baby-boomers est aussi l'exercice. Être physiquement actif est la solution au maintien de la qualité de vie des adultes de 50 ans et plus. 16000000 aînés exercice au moins trois fois par semaine. De 1987 à 1995, le nombre de plus de 50 membres du club de santé a bondi de 199%, et le nombre de 65 ans et plus qui ont rejoint les clubs de santé ont fait un bond impressionnant 669%. Selon le Conseil international sur le vieillissement actif (ICAA), les communautés les plus actives sont les adultes répond à ce besoin en incluant les centres de bien-être au sein de leurs communautés planifiées. De plus, à l'âge de programmes ciblés ont été montré pour être très populaire auprès des avantages énormes pour d'autres types de logements pour personnes âgées, les installations de fitness et publiquement-parrainé des programmes de loisirs communautaires.

Chose intéressante, les spas de jour deviennent rapidement un marché très prometteur pour ceux âgés de 50 ans et plus. Au lieu du tarif habituel de spa du visage et l'épilation, les spas médicaux ou MedSpas désormais surgissent sur le marché. MedSpas prendre toutes le confort et les soins des spas de jour, et pourtant ajouter la dernière technologie médicale. Enveloppements de boue et de tranches de concombre ont été remplacés par la technologie high-tech de fluorescence de pointe, la microdermabrasion, et les technologies ultrasons - tous conçus pour aider le marché à plus de 50 ans se sentent mieux dans leur apparence.

Bien que la médecine alternative joue un rôle énorme dans la vie des baby-boomers, quand il s'agit de santé, il n'ya aucune comparaison à des mesures préventives. L'Institut sud-est de la recherche a révélé que les 50 en plus du marché disent quelques-unes des choses les plus importantes à faire pour rester en bonne santé sont de dormir suffisamment, buvez beaucoup d'eau et de manger une alimentation équilibrée. Il n'est pas étonnant que l'espérance de vie a augmenté de 30 ans au cours du siècle passé.

Comme les coûts des soins de santé continuent d'augmenter, les baby-boomers va continuer à chercher la médecine alternative et se transforment en "boomers de la santé." Ils ont défini les soins de santé parce qu'ils sont forts, vocal, et savent ce qu'ils veulent. Les baby-boomers sont en meilleure santé que les générations d'aînés dans l'histoire et de vivre plus longtemps et plus heureux.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/466291

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire