vendredi 18 novembre 2011

Approche médecines alternatives et complémentaires pour le soulagement de l'acouphène

Centre national du gouvernement américain pour la médecine complémentaire et alternative définit la médecine complémentaire et alternative (MCA) comme «la diversité des systèmes de soins médicaux et de santé, des pratiques et des produits qui ne sont généralement pas considérés comme faisant partie de la médecine conventionnelle." Alors, comment est-ce lié au traitement des acouphènes? Eh bien, à ce jour, il n'ya pas connue "guérir" mais pour l'acouphène du monde dominante médicale. Dans cet esprit, nous allons voir certains sites CAM qui sont disponibles pour donner du relief acouphènes.

Les vitamines du complexe B ont été le supplément vitaminique de choix pour les patients les acouphènes. Les vitamines B travaillent avec des enzymes pour faciliter le métabolisme et la production d'énergie dans le corps humain. Elle permet de maintenir une peau saine, des yeux, le tonus musculaire et la fonction hépatique de soutien ainsi que le système nerveux central. Les personnes qui souffrent d'une carence en vitamines B peuvent ressentir la léthargie, l'anémie, la nervosité, le manque d'appétit des problèmes, la peau et des cheveux, mauvaise vision nocturne et une perte auditive. Des études ont montré qu'un régime de suppléments de vitamines B contribue à réduire les acouphènes chez les patients qui étaient déficients en vitamine B. Un autre supplément de vitamine noté pour fournir un certain soulagement des acouphènes est l'acide folique. Dans son article publié, le Dr Michael Seidman du Centre Henry Ford au Michigan noter que l'acide folique semblent avoir un effet stabilisateur sur le système nerveux central, ce qui pourrait expliquer son effet d'améliorer l'acouphène.

Compléments minéraux sont également largement utilisés dans le cadre de l'approche CAM pour soulager les acouphènes. Une étude menée par le Dr H. Arda Nedim, et son collègue hors du ministère de l'oreille, nez, gorge, chirurgie cervico-faciale à la recherche d'Ankara et de l'Education Numune hôpital a montré qu'une supplémentation en zinc quotidienne de 50 mg permet de réduire les acouphènes dans 82% des patients acouphènes subjectifs. Pendant ce temps, une étude menée par le Dr Attias en Israël constaté que les sujets qui sont exposés à un bruit fort constant ont significativement moins fréquentes et moins graves pertes auditives après en avoir eu un régime de 167 quotidiens complètent mg ​​de magnésium. Autres suppléments minéraux qui pourrait être donnée à la victime d'acouphènes comprennent le calcium, le manganèse et le sélénium.

Allègement acouphènes ont été rapportés par les patients après avoir subi un régime d'herbes médicinales. Celui qui a été faire le plus d'attention est Gingko Biloba. Bien que le ginkgo biloba a été utilisé pendant des milliers d'années, son efficacité médicinales a été l'objet de nombreuses études avec des résultats encourageants. Beaucoup de ces études montrent gingko biloba pour être efficace pour aider à la claudication intermittente, insuffisance cérébrale et d'acouphènes. Dans le cas des acouphènes, une étude réalisée par Hobbs a montré l'efficacité du ginkgo biloba extraits sur ses sujets acouphènes. 35% des sujets ont rapporté que leurs acouphènes complètement disparu. En outre, dans une étude sur 350 patients avec une audition des défauts dus à la vieillesse, 82% ont montré une augmentation significative de leur audience. Sur les 350 patients, 167 ont été observés cinq ans plus tard et le résultat a montré que 60% ont conservé leur audition améliorée. Il est important de noter que les résultats sur l'efficacité du ginkgo biloba dépend de la qualité et le dosage de l'herbe. Dr Seidman dans ses notes le papier que 120 à 240 mg deux fois par jour la dose de produits pharmaceutiques de qualité gingko biloba est recommandé pour soulager les acouphènes. Autres remèdes pour soulager les acouphènes favorisées sont actée à grappes noires, Cornus et Molène.

Allègement acouphènes se retrouve également dans d'autres thérapies qui entrent dans la définition CAM. La plus connue est la thérapie acouphènes recyclage (TRT). TRT se composent de deux éléments fondamentaux: une séance de counseling, et une thérapie par les sons. Les séances de counseling vise à rendre le patient à comprendre les différents aspects de l'acouphène, y compris physiologiques et psychologiques. La thérapie par les sons implique l'utilisation d'un dispositif qui émet un bruit blanc à un volume faible niveau de «masquer» l'acouphène. L'objectif de porter ce dispositif est d'aider le cerveau à ignorer les signaux aléatoires qui produisent des bruits acouphènes. Les patients peuvent s'attendre à être exempté de l'acouphène, que ce soit sans bruit ou tout simplement avoir la capacité d'ignorer la condition, dans les six à vingt quatre mois. Thérapies sonore Autres Basé disponibles pour faciliter l'acouphène incluent la thérapie vibratoire d'ADM Tronics, la phase de réduction Maj acouphènes (PSTR) du centre de contrôle acouphènes à New York.

Donc si l'allégement des acouphènes a été révélé difficile pour vous, peut-être il est temps maintenant de discuter de certaines des solutions complémentaires alternative à votre médecin de famille.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3908818

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire