Quand il s'agit de la médecine alternative TDAH n'est pas différent de d'autres troubles. Avec la recherche faite sur le trouble, le TDAH peut être gérée non seulement par les méthodes traditionnelles de traitement, mais aussi grâce à d'autres traitements du TDAH médecine.
D'autres options thérapeutiques pour le TDAH comprennent le yoga, les régimes spéciaux, suppléments vitaminiques, les remèdes homéopathiques, et la formation de neurofeedback.
Le yoga enseigne aux enfants atteints du TDAH de faire des exercices de respiration profonde pour les aider à se détendre et renforcer la maîtrise de soi. Elle contribue à augmenter l'attention et la concentration chez les enfants atteints de TDAH. Globalement, les résultats de yoga dans le comportement amélioré, une meilleure performance à l'école, et a augmenté l'estime de soi.
Régimes de modification sont pensés pour aider à l'amélioration des symptômes du TDAH ainsi. L'apport alimentaire devrait exclure le sucre, la caféine, les glucides raffinés, des colorants alimentaires artificiels et des conservateurs. Ces aliments sont censés contribuer à l'hyperactivité, par conséquent, leur besoin d'être évitée.
Les vitamines sont une autre forme de médecine alternative de traitement du TDAH qui aident dans la fonction cérébrale peut aussi être utile pour contrôler les symptômes de l'hyperactivité, l'impulsivité et l'inattention. Ces vitamines comprennent oméga-3, B-complexe, le calcium, le magnésium et le zinc. Dosage des vitamines doivent être adaptées à l'âge de l'enfant comme excessivement fortes doses peut provoquer des effets nocifs.
Comme une forme de médecine alternative TDAH, les remèdes homéopathiques peuvent également être prises. Ces remèdes naturels viennent d'extraits de plantes qui réduisent efficacement l'hyperactivité, l'inattention et l'impulsivité. Quelques exemples incluent la jusquiame, Tuberculinum, Arsen IOD, et Verta alb. Ces réduire les comportements destructeurs, agitation, crises de colère, et apaiser les nerfs des enfants atteints de TDAH. Il n'y a pas d'effets secondaires nocifs de l'utilisation des remèdes homéopathiques, par opposition à l'utilisation de médicaments sur ordonnance.
Une autre médecine alternative traitement du TDAH option pour le TDAH est le neurofeedback ou en électroencéphalographie (EEG) de formation. Cela implique une série de séances où un enfant est attaché à une machine qui montre les ondes cérébrales tout en se concentrant sur une tâche. Selon plusieurs études de cas, la formation EEG a amélioré l'attention et un contrôle accru de comportement. En outre, il a également un effet positif sur la réussite scolaire des enfants atteints de TDAH.
Il ya certainement beaucoup d'autres traitements du TDAH médicaments que l'on peut choisir. Pas tous les traitements sont applicables à tous les enfants il est donc important de choisir un ou deux qui est approprié pour votre enfant. Bien que ces traitements ne sont pas tous concluants, il est certainement la peine d'essayer. Après tout, contrairement aux médicaments traditionnels TDAH, il n'ya pas d'effets néfastes de ces traitements.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3643813
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire