vendredi 4 novembre 2011

Alternative Medicine pour les chiens - utilisant l'homéopathie à la maison

La médecine alternative est en plein boom car les gens commencent à prendre le contrôle de leur propre vie. Comme un praticien de médecine alternative, un homéopathe, je suis très excité à ce sujet. Quand les gens prennent le contrôle de leur propre vie, il n'ya pas de limite à ce qui devient possible. Les limites se produire lorsque vous la main sur ce contrôle pour les autres. Nul autre que vous, votre propre intérêt tant à cœur.

Une fois que vous commencez à prendre le contrôle de votre propre vie, vous commencez à remettre en question ce qui est mieux pour votre famille, y compris vos animaux de compagnie.

Vous pourriez maintenant vous demander ce que pourrait être la meilleure médecine alternative pour les chiens.

Il ya beaucoup de différentes modalités de la médecine alternative et les propos que vous devez faire un peu de recherche à décider quel est le plus approprié. Il ya l'homéopathie, reiki, naturopathie, médecine chinoise, l'ostéopathie, la chiropratique, les essences de fleurs, des herbes, l'acupuncture ou la pression, le massage, la thérapie Bowen, pour ne citer que quelques-uns. Beaucoup de ces modalités ne sera en mesure de travailler de façon limitée. Par exemple (et je ne suis pas masseuse, donc peut-être tort), le massage ne sera probablement bon pour les muscles tendus. Et, bien que certains peuvent agir à un niveau profond, ils peuvent être lents à montrer des résultats, tels que les essences de fleurs.

Et la médecine alternative pour les chiens, commence vraiment à leur régime alimentaire. Si vous nourrissez votre chien un régime alimentaire malsain, il n'importe pas vraiment ce que modalité de soins de santé que vous utilisez - ça ne va pas à porter ses fruits. "Vous êtes ce que vous mangez."

Aliments pour chiens commerciaux ont peu de règlements et encore moins qui sont appliquées. De la «viande» de la mauvaise qualité des sous-produits, à la charge nutritionless, pour les conservateurs dangereux, votre chien est en train d'être empoisonné. Les allégations au sujet des «sans conservateur» ou «naturels» sont en grande partie dénuée de sens.

Une fois que vous commencez à nourrir votre chien un aliment sain et très naturel, vous verrez d'énormes améliorations dans la santé. Parfois, c'est tout ce dont vous avez besoin.

Mais parfois, vous avez besoin de faire plus. Alors vous avez besoin pour parcourir ce qui est disponible dans la médecine alternative pour les chiens.

Comme un homéopathe, vous pourriez dire que je suis partial (je suis d'accord!), Mais hors d'eux tous, la médecine alternative pour les chiens que je considère a la plus grande largeur et la profondeur de la véritable guérison, est l'homéopathie.

L'homéopathie a le potentiel pour faire face aux maux aussi divers que des dommages ligamentaires, à une maladie cardiaque, d'une graine d'herbe intégrés à la dépression. Les seuls domaines où je considère que les services médicaux sont requis est la fixation d'un os cassé et la couture de blessures étendues.

Je ne sais pas du tout autre médicament alternatif pour chiens, où tout cela est possible. Et l'homéopathie traite la cause, plutôt que de l'effet.

Regardons-y une minute. Imaginez une femme vient d'accoucher, et a depuis développé des hémorroïdes, ou des pieux. Maintenant il ya un remède homéopathique pour les piles commune appelée hamamélis. Et cela pourrait bien aider. Mais il est peu probable que guérir. Alors que vous pourriez avoir à garder le prenant pour un long moment.

Il ya un autre remède homéopathique appelé Pulsatilla commune. Et cette aide à de nombreux maux qui se développent à l'accouchement, y compris les piles. Prendre Pulsatilla est plus susceptible de les guérir pour de bon.

Donc si vous pouvez traiter la cause, s'attendre à des résultats remarquables. Une guérison définitive est le but.

Une des choses que j'aime dans le traitement des animaux est leur désir d'aider dans le choix du remède droite. La plupart des chiens sont assez sortant et il sera très clair quand vous avez sélectionné le bon remède - ils vont se lécher la bouteille, leurs lèvres ou votre main, ils vont s'asseoir dans l'expectative et remuer leur queue, ils me regardent intéressés et attentifs .

Si, d'autre part, vous avez choisi le mauvais remède, ils vont tourner leur tête, s'en aller, peut-être même grognement à vous si vous persistez.

Pour moi, leur langage corporel est très claire. Vous n'avez vraiment pas besoin d'être un communicateur animal.

Une fois que vous avez gagné un peu de compréhension de ce qui est disponible, le choix d'un vétérinaire holistique, pour les maladies plus difficiles, qui pratique la médecine alternative pour les chiens devient plus facile, et vous devenez impliqué dans le traitement de votre chien.

Je suis passionné par votre droit à la liberté de choisir. Mais à choisir, vous devez savoir quelque chose sur les sujets que vous voulez choisir entre les deux. Alors vous avez besoin pour écouter les deux, ou tous, les côtés de chaque aspect de chaque jonction dans votre vie que vous offre ce choix. La médecine alternative pour les chiens vous donne l'embarras du choix!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1697266

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire