mercredi 2 novembre 2011

Alternative Medicine et thérapies - Quoi, pourquoi et comment de celui-ci

Thérapies alternatives et les médecines alternatives a gagné du terrain ainsi que des traitements conventionnels. Les thérapies alternatives ont été pratiqués pendant des milliers d'années surtout dans l'Est communément appelée Ayurveda et la médecine traditionnelle chinoise.

La médecine moderne a remplacé ces thérapies en raison de sa capacité à supprimer rapidement les symptômes et traiter la condition physique spécifique avec des méthodes pharmacologiques et chirurgicales ont évolué après beaucoup de recherches.

Cependant, la médecine moderne a aussi des effets secondaires graves à cause de sa toxicité et les interférences chimiques dans le fonctionnement cellulaire. Cela a abouti à des thérapies alternatives et les médecines alternatives gagnent du terrain. L'incapacité de la science médicale de rapidement résoudre le déclenchement des troubles de l'immunité liée et de maladie comme le sida et le SRAS ont ravivé l'intérêt pour les thérapies alternatives.

La thérapie et la médecine alternative a également acquis la respectabilité que les essais cliniques de plus en plus et de la recherche consiste à établir l'efficacité de ses traitements.

Les thérapies alternatives ont des principes très simples.

Le corps peut se guérir. Vous avez seulement besoin pour faciliter le processus d'auto-guérison.

La prévention est la clé pour une vie saine. Le système alternatif médicinales contraintes sur la prévention des maladies grâce à un changement de régime alimentaire, utilisation des herbes et des changements de style de vie éprouvée qui, tout en empêchant la maladie contribue également à traiter la cause fondamentale de toute maladie.

Chaque système de médecine alternative a sa propre méthode complexe de diagnostics et de traitement; généralement ils se concentrent sur l'équilibre des énergies dans le corps ainsi que les aspects émotionnels de la maladie. Ayurveda et la médecine traditionnelle chinoise ainsi que l'homéopathie fonctionne sur le principe d'aider le corps à se guérir.

Tous les traitements alternatifs de l'usage des médicaments de thérapie qui sont directement dérivées de sources botaniques - des ingrédients dans les plantes. Ils sont généralement sans danger à des doses modérées si elles sont préparées avec l'essence pure de plantes telles et pur avec toute forme de produits chimiques.

Sélection des bons produits à base d'herbes

Il ya beaucoup de produits falsifiés sur le marché des réclamations de haut. Acheter seulement de la meilleure source après avoir vérifié les antécédents et la crédibilité de l'entreprise.

Ne pas aller par les revendications des guérisons miraculeuses. Vous avez besoin de comprendre comment fonctionne chaque produit et aller par la recherche disponible sur les herbes le long de l'histoire traditionnelle de guérison.

Achetez les suppléments à base d'herbes ou de la nourriture qu'après avoir vérifié si la société est en réunion avec les normes de qualité et des certifications de test. Vérifier si les ingrédients sur l'étiquette sont aussi par les revendications sur les publicités.

Beaucoup d'informations sont disponibles sur le site des États-Unis Food and Drug Administration (FDA) ou site web NCCAM pour la médecine complémentaire et alternative.

Un dernier mot de prudence lors de l'utilisation des médecines alternatives et les thérapies, quelles que soient les affirmations ou des faits sur les propriétés médicinales et curatives ne pas arrêter votre traitement régulier recommandé par un médecin.

Il est préférable d'utiliser ces produits à titre préventif et pour une bonne santé. Ne pas utiliser les produits pour le soulagement symptomatique, mais pour un usage thérapeutique.

Utilisez la médecine alternative comme complément ou comme traitement adjuvant à votre médecine régulière. L'utilisation de plantes médicinales à titre préventif ou comme compléments alimentaires et de la santé est la meilleure façon d'aller comme vous ne courez pas le risque d'interférence avec votre traitement régulier de toute maladie ou trouble.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/22958

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire