mardi 22 novembre 2011

Alternative Medicine Docs - Quelle est l'efficacité de votre cycle de vente? partie 1

Ayant un cycle de vente efficace peut faire ou casser votre pratique. Vous pouvez être très efficace pour attirer de nouveaux patients à venir dans la pratique, mais si vous ne pouvez pas construire la confiance et la crédibilité auprès d'eux de manière efficace alors ils vont ailleurs pour les soins et vous avez perdu vos efforts. Vous pouvez aussi ne voulez pas que vos patients existants laissant donc il vaut mieux avoir une solution de vente pour eux aussi, sans être arrogant ou hors de l'intégrité. Astuce: Vos patients sont fatigués des méthodes de vente anciennes et ne pas les tolérer.

Dans sa forme la plus efficace, votre cycle de vente devrait modèle de celle mentionnée dans le Livre Yourself solides par Michael Port. Il tournera étrangers en amis et les amis dans des patients potentiels, les patients potentiels dans de nouveaux patients et les patients existants / inactifs à des patients actuels.

Prenons un oeil à certaines choses que vous pouvez faire pour inverser cette tendance pour vous immédiatement. Pour vous aider à concevoir un cycle de vente, vous devez d'abord savoir comment vous allez mener les gens dedans.

Le Livre Yourself solides Six clés pour créer de connexion:

1. Qui est votre marché cible / patient idéal? Vous voulez remplir votre pratique uniquement avec les personnes qui énergiser et vous inspirera. J'ai écrit un article sur ce afin de vous aider (ezine articles de recherche). Vous n'avez pas été conçu pour servir tout le monde. Il ya un certain type de patient que vous aimez. Qui est là?

2. Que cherchent-ils? Si vous ne savez pas ce que vos patients idéale recherchez comment pouvez-vous leur offrir? En chemin, ils veulent plus que juste pour être sur la douleur.

3. Où vont-ils chercher pour vous? C'est l'avantage de savoir qui est votre patient idéal est, vous savez où les trouver. Vos patients ne sont pas là où ils étaient. Il existe certaines méthodes anticonformiste, vous devrez employer pour les trouver. Yourself Book ne Solide un bon travail de 7 décrivant les méthodes dans le module 3 du livre.

4. Quand est-ce qu'ils regardent pour vous? Ce qui doit leur arriver dans l'ordre pour qu'ils deviennent intéressés par votre offre? Lorsque vous rencontrez votre patient idéal, ils ne peuvent pas vous avez besoin à ce moment-là. Soyez clair sur ce sujet et vous faire des offres plus rapidement. Cela va créer un effet d'attraction plutôt que de pousser.

5. Pourquoi vous? Vaste question. Pourquoi devraient-ils vous choisissez plutôt que les autres? Qu'est-ce qui vous fait le meilleur choix pour eux? Ce qui est différent de vous? Habituez-vous à dire aux gens qui sont à votre patient idéal: la meilleure chose pour vous, c'est moi! L'expression de soi en gras de vos forces, les valeurs, l'expertise et le but n'est pas de la vantardise, c'est ce qu'ils veulent entendre.

6. Comment voulez-vous qu'ils se livrer avec vous? Voulez-vous à assister à une première conférence? Voulez-vous leur communiquez avec votre bureau? Voulez-vous leur faire signer à votre newsletter? La plupart des praticiens d'utiliser un service gratuit à l'extrémité avant. Est-ce pour vous? Voulez-vous faire? Il existe d'autres barrières à faible offre vous pouvez faire (que je couvre dans la PARTIE 2 du présent article).

Ayant ces 6 clés bien définis vous permettront toujours faire la bonne offre au bon moment. Le cycle de vente sera de gagner leur confiance et vous permettent de faire des offres basées sur le montant de la confiance que vous avez gagné. Ces 6 touches seront également vous aider dans vos efforts de promotion de l'auto.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1876227

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