Quels sont les différents types de médecines alternatives?
La première classification du système médical alternatif est basé sur des systèmes complets de la pratique et la théorie. Ces systèmes peuvent avoir évolué séparément ou soit plus tôt que leurs homologues conventionnels médical.
Des exemples de ces pratiques de médecine alternative qui se sont développées dans les cultures occidentales comprennent la naturopathie et homéopathie. Les systèmes médicaux qui a pris naissance dans les cultures en dehors du monde occidental incluent l'Ayurveda et la médecine traditionnelle chinoise.
Le deuxième type de médecine alternative est appelé esprit-corps d'intervention. Cela rend l'utilisation de diverses techniques pour améliorer la capacité de l'esprit d'affecter diverses fonctions du corps. Certaines techniques utilisées que pour être considérée comme une alternative désormais devenu traditionnel. Ils incluent la thérapie cognitive et le comportement ainsi que des groupes de soutien aux patients.
Aujourd'hui, même les pratiques spirituelles sont considérées comme une forme valide de la thérapie. Il s'agit notamment de la prière, la méditation, la guérison mentale et des thérapies qui font usage de lieux de création comme la musique, la danse et l'art.
La troisième classification de la médecine alternative implique thérapies basées sur la biologie et fait usage de produits naturels tels que des herbes et des vitamines. Des exemples de ce type comprennent les produits à base d'herbes et de compléments alimentaires. Ils comprennent également les méthodes naturelles encore scientifiquement prouvée comme l'utilisation du cartilage de requin comme un remède contre le cancer.
Un autre type est appelé le corps des méthodes basées sur la manipulation, qui sont centrées sur les pièces mobiles du corps. Des exemples en sont la manipulation ostéopathique et de massage.
La dernière catégorie est appelée thérapie énergétique. Il rend l'utilisation du corps? S champs d'énergie. Il existe deux types. Thérapies Biofield l'intention d'affecter des champs d'énergie qui entourent le corps en appliquant une pression et la manipulation. Des exemples sont le Qi Gong, le toucher thérapeutique et le Reiki. D'autre part, Bioelectromagnetic? Thérapies basées impliquent l'utilisation de champs magnétiques et pulsé.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/353617
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire