mercredi 9 novembre 2011

affaire contre Alternative Medicine

Aujourd'hui, la personne moyenne dans le monde a le meilleur traitement médical dans l'histoire et la qualité de l'ensemble du traitement médical disponible est seulement de mieux en mieux. Certes, beaucoup de pays pauvres ne peuvent pas offrir à leurs citoyens des soins de santé adéquats, mais plus de gens que jamais ont accès à un traitement médical exceptionnelle de leur choix.

Il existe un fossé commun dans le monde occidental sur le type de médecine est mieux. Certaines personnes pensent que l'approche scientifique et médecine occidentale moderne donne de meilleurs soins en général. D'autres croient que la médecine occidentale est trop tirée par l'argent, et les causes de nombreux problèmes car il guérit. Pour la raison échelle, beaucoup de gens choisissent un traitement alternatif à la médecine traditionnelle.

Un gros problème avec les traitements alternatifs est un manque de quantification. Les doses sont mal mesurées, aucun des essais cliniques sont effectués, et les effets secondaires sont généralement peu connus et non publiées.

La médecine scientifique, d'autre part, est généralement sous surveillance telle que par le temps d'un traitement de toute sortes frappe le marché de la consommation, les effets secondaires sont assez bien connus, les doses sont mesurées avec un soin extrême, et le consommateur est généralement plus conscients de la types de prestations, il ou elle est en mesure de raisonnablement s'attendre.

Un autre avantage de la médecine occidentale est que la durée du traitement est généralement plus approfondie que d'autres approches. Médecins occidentaux ont appris à aborder les problèmes de façon systématique et itérer sur des tests de diagnostic possible et tente guérir. De plus, avant le traitement, la médecine occidentale a dépassé de loin toutes les approches alternatives en matière de diagnostic du problème. Il n'ya rien de pire pour le patient d'être traité pour un problème qu'ils n'ont pas, et d'avoir le problème d'origine ne sont pas traités et effectivement s'aggraver.

Bien qu'il y ait beaucoup de place pour les médecines alternatives au sein des cycles de traitement global, le consommateur est probablement le meilleur en essayant les deux médecines, alternatives et de l'ouest, mais à mon avis, la médecine occidentale doit être tentée en premier.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4908402

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire