Au fil des ans l'acné a affecté des millions de personnes dans le début de leur adolescence et pour beaucoup sur les dans leur vie d'adulte. Chaque année de nouveaux traitements de l'acné sur le marché, chacun prétendant faire cesser les poussées d'acné. Pourtant, aucun médicament pour l'acné une a été prouvé pour le faire.
Si vous êtes comme beaucoup de victimes d'acné, et avoir une armoire à pharmacie pleine de divers médicaments contre l'acné qui ne fonctionnent pas, vous devez arrêter et revenir à l'essentiel des soins de l'acné. Votre première étape consiste à se familiariser avec ce que l'acné et comment elle se développe. Consultez votre médecin, ou mieux encore de consulter un dermatologue au sujet de votre état d'acné. Votre dermatologue peut recommander over-the-counter médicaments pour l'acné ou si votre acné est grave, vous pouvez avoir besoin de prescription des médicaments d'acné.
Beaucoup de ces médicaments pour l'acné disponibles aujourd'hui composé de plusieurs produits (systèmes de contrôle pour l'acné), qui inclut une laver le visage acné, exfoliant ou de toner et d'une lotion. L'utilisation combinée de ces médicaments contre l'acné peut avoir des conséquences dramatiques dans le contrôle de défaut d'acné. Bien qu'ils ne seront probablement pas guérir votre acné, ils seront, lorsqu'il est utilisé correctement, de manière significative à diminuer le nombre de poussées d'acné.
Ces systèmes de contrôle d'acné tache comprennent:
Laver le visage ou un nettoyant:
Le visage de lavage ou un nettoyant est utilisé pour combattre les bactéries. Certains sont conçus pour les bactéries de combat, à la fois sur la surface et dans les pores. Dans le même temps beaucoup contiennent des minuscules granules pour aider à exfolier les cellules mortes et impuretés. Les deux ingrédients les plus communs de lavages visage est soit le peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique. Chacun de ces ingrédients démarche contrôler l'acné de différentes façons.
Le peroxyde de benzoyle:
Le peroxyde de benzoyle utilisé comme antiseptique pour diminuer le nombre de bactéries et de levures de surface de peau. Il est disponible comme un lavage de gel, crème, lotion ou en face à diverses concentrations.
Acide salicylique:
L'acide salicylique aide à ralentir la chute des cellules de peau à l'intérieur du follicule, qui à son tour réduire le colmatage. Il aide également panne, deux points noirs et points blancs. L'acide salicylique est disponible sous diverses formes, comme des gels, lotions et tampons médicamenteux (Stridex) et des concentrations variables.
Exfoliant ou de toner:
Le but de ce gel ou de crème est d'éliminer les cellules mortes de la peau, désobstruer les pores et enlever l'excédent d'huile. Cette étape est essentielle pour le contrôle de défaut d'acné. Bien que n'étant pas visibles à l'œil nu, le colmatage des pores sont un contributeur majeur aux évasions d'acné. Encore une fois, selon le fabricant, soit le peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique ou d'un autre médicament pour l'acné peut être inclus dans cette étape.
Lotion:
La dernière étape est l'application d'une lotion. Ces lotions sont généralement de l'huile libre et utilisé pour hydrater, se réhydrater et de réduire l'irritation de votre peau. Certaines lotions peuvent contenir du peroxyde de benzoyle à guérir l'inflammation, ce qui aide à prévenir les éruptions futures.
Peu importe quel médicament pour l'acné que vous choisissez d'utiliser, suivant le traitement de l'acné énumérés ci-dessus aidera à diminuer votre acné. Chaque étape est une étape importante dans le contrôle actif tache d'acné. L'utilisation combinée de ces médicaments peuvent aider à garder votre peau claire et acné libre. Comme avec l'utilisation de tout médicament, vous devriez toujours consulter votre médecin ou votre dermatologue avant de commencer tout traitement de soins acné.
Copyright (c) 2006, par Paul E. Web Cet article peut être distribué librement aussi longtemps que le droit d'auteur, informations sur l'auteur et un lien direct avec le texte ancré est publié avec l'article:
Source de l'article: http://EzineArticles.com/185294
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire