samedi 8 octobre 2011

Traiter avec les allergies de chien et les remèdes possibles

Avez-vous commencé à trouver votre chien se gratter et de démangeaisons plus que d'habitude? Est-ce le grattage provoque des plaies exposées et la disparition des cheveux sur votre animal de compagnie? Si oui, cela est un signe d'avertissement sonores que votre animal pourrait être atteint d'allergies de chien. Les chiens ne sont pas les yeux rouges et la norme d'un nez liquide, comme font les gens quand nous avons affaire à une allergie. Des indications supplémentaires peuvent inclure léchage excessif d'un domaine particulier, ou de mâcher leurs pattes, au point de saignement.

Quelles sont les causes des allergies chez les chiens?

Une allergie peut survenir lorsque le système immunitaire d'un animal réagit excessivement à des substances. Le corps va alors fabriquer des anticorps comme un type de défense lorsque le déclencheur d'une allergie passe dans le corps. Les anticorps seront ensuite se fixer aux cellules immunitaires de la peau et des autres organes du corps. Par conséquent, tandis que les allergènes envahissent progressivement les surfaces des tissus, les anticorps stimulent les cellules immunitaires à exsuder de puissantes substances chimiques (connu sous le nom histamines) dans le tissu voisin. Cela conduit alors à une inflammation et les démangeaisons chez votre animal.

Il ya différents points à examiner lorsque l'on tente de trouver l'origine d'allergies chien. Une allergie qui affecte la peau d'un animal est habituellement causée par au moins un des éléments suivants: alimentaire, les allergènes aéroportés, et les puces.

Dermatite aux puces aussi appelée allergie aux puces est souvent provoquée par la salive de la puce. C'est pourquoi il est particulièrement important pour soulager votre chien de puces régulièrement.

Une allergie atopique est déclenchée par la respiration de l'd'particules en suspension dans l'atmosphère, y compris le pollen, la poussière, les spores de moisissure et de la fumée de cigarette, susciter des allergies atopiques. Si un animal a les allergies au pollen, le chien va manifester des signes, même s'ils sont gardés dans la maison que les particules vont migrer à l'intérieur. Sifflante, la toux et les éternuements accompagnent souvent ce type d'allergie.

L'allergie alimentaire est la troisième forme la plus fréquente d'allergie chien. Les raisons les plus probables pour les allergies alimentaires chez les chiens se composent de: lait, poulet, soja, maïs,
œufs, du bœuf et du blé. Diarrhée et la nausée sont souvent des signes précurseurs de ce type d'allergie chez les chiens.

Les allergies de contact sont les moins vu le type d'allergie chez les animaux de compagnie et est mis en valeur en contactant quelque chose. Déclencheurs pourrait inclure le plastique, l'herbe et de laine. Certains chiens peuvent développer des réactions allergiques à certains produits chimiques dans la maison, cependant, il n'est pas très commun.

Identifier les allergies cutanées chez les chiens

Un vétérinaire doit être capable de détecter le problème, mais il peut prendre un système d'élimination de découvrir la cause de l'allergie du chien et peut-être reporter l'animal à un vétérinaire qui est un spécialiste de la peau. Si les puces sont écartés, le chien pourrait être mis sur un régime alimentaire d'élimination pour les mois d'un couple. Votre animal est donné de la nourriture qu'il ou elle n'a pas mangé dans le passé, par exemple, le poulet, d'agneau et pommes de terre, avec l'alimentation précédente, étant réintroduit progressivement jusqu'à ce que ressurgit allergie.

L'allergène est considérée comme étant un ou plusieurs ingrédients, si les animaux des démangeaisons diminue d'environ la moitié de ce qu'elle était avant. Pour tester de contact et d'allergies de la peau atopique, vétérinaires dermatologues emploient un examen d'allergie intradermique qui fonctionne en douceur sédatifs le chien avec de petites quantités d'allergènes potentiels qui sont injectés dans la région de la peau rasée. Si l'animal est allergique à une substance donnée, la peau près de la zone de l'injection va s'enflammer.

Traiter les allergies chez les chiens

Garder votre chien loin de traiter les allergènes et les symptômes d'allergies chez les chiens sont les méthodes de traitement le plus bénéfique. Les médicaments comme les stéroïdes et les antihistaminiques peuvent être prescrits pour atténuer les conséquences de démangeaisons et l'enflure chez les chiens, mais comme tous les médicaments qu'ils peuvent être associés à des effets secondaires nocifs et les effets durables sont inconnus.

L'utilisation prolongée des stéroïdes n'est pas recommandée car ces traitements travaux en réprimant le système immunitaire. Prolongé l'utilisation de stéroïdes au cours du temps pourrait laisser votre chien sans défense contre le diabète, les infections et d'autres conditions.

Tous les traitements naturels

Heureusement pour les amoureux des animaux, il ya beaucoup de non-toxiques et naturels remèdes homéopathiques et à base d'herbes pour les animaux qui vivent avec des troubles cutanés.

Racines Althaea officinalis est un traitement remarquable et communément acceptée pour la réparation de la peau tout en Melaleuca alternifolia couramment appliquée comme une actualité pour favoriser la santé de la peau et garder la peau de votre animal propre. Les remèdes homéopathiques dont Ledum et Apis ont une grande caractéristiques apaisantes et sont remarquablement utiles dans apaisant la peau enflées et irritées, ou irritations mineures et les plaies.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6376778

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire