Il est intéressant de noter que le traitement de l'acné a été autour depuis des milliers d'années. En fait, certains enregistrements anciens égyptiens indiquent que certains pharaons eu de l'acné. Un relevé des traitements anciens utilisés variaient de soufre pour l'eau minérale. Dans les années 1930, même les laxatifs ont été utilisés pour l'acné.
Ces jours-ci, les traitements les plus modernes de l'acné inflammatoire prendre en considération les facteurs de déclenchement impliqués dans un individu et la sévérité d'une condition particulière. Les traitements peuvent varier de crèmes topiques, de comprimés oraux et des traitements au laser. Traitements tendent à être continue, d'une durée de plusieurs semaines avant qu'une amélioration significative est constatée.
Le but de traitements pour l'acné incluent: (a) réduire la rougeur et l'inflammation de la peau, (b) de tuer les bactéries qui cause l'inflammation et (c) la régulation des hormones si ces derniers sont déterminés à être la cause.
Voici quelques-unes des méthodes pour traiter l'acné vulgaris inflammatoires.
Exfoliation
Pour acné légère à modérée, l'exfoliation est parfois utilisé pour aider à éliminer les cellules mortes de la peau pour effacer jusqu'à ouvertures follicule pileux et empêcher l'accumulation de sébum. Cela permet d'éviter l'inflammation et empêche les bactéries de s'accumuler.
L'exfoliation est un processus qui implique effusion la couche supérieure de la peau en utilisant soit une méthode mécanique ou chimique. La méthode utilise généralement mécaniques d'un gommage ou un chiffon qui est légèrement abrasive. Cela aide débloquer les pores obstrués et prévenir l'accumulation de sébum. La méthode chimique implique généralement un agent liquide contenant l'un ou l'acide glycolique et l'acide salicylique à la fois. Parmi ces derniers, les dermatologues prescrivent habituellement la méthode chimique de l'exfoliation comme traitement pour l'acné vulgaire parce frotter la peau entraîne souvent une irritation supplémentaire.
Les savons antibactériens
Savons et lave le visage qui contiennent des ingrédients antibactériens aident également combattre l'acné vulgaris, mais ils sont souvent utilisés en complément d'autres traitements tels que les crèmes et les gels topiques. Les savons antibactériens peuvent varier en force - certains ne peuvent contenir que 2% de l'ingrédient actif tandis que d'autres peuvent contenir jusqu'à 10%. Ces savons sont kératolytiques, ce qui signifie qu'ils ont la capacité de dissoudre la kératine qui obstrue les pores. Ils sont également antibactérien, efficace tuant P.acnes et prévenir de nouvelles lésions de se développer.
Le peroxyde de benzoyle
Le peroxyde de benzoyle est aussi l'ingrédient actif dans les crèmes et les gels topiques et est probablement le traitement le plus commun de l'acné inflammatoire. C'est un traitement fiable parce qu'elle n'est pas seulement un kératolytique, il agit également comme un oxydant donc il est semblable à eau de Javel diluée. Ces caractéristiques de peroxyde de benzoyle en font l'un des traitements les plus populaires de l'acné, car les bactéries ne se développent pas de résistance contre elle.
Antibiotiques
Les antibiotiques comme la tétracycline, l'érythromycine et la clindamycine peut également être prescrit soit comme onguents topiques ou comme médicaments par voie orale. Ils sont tout aussi efficaces, bien que certains patients ont signalé des effets secondaires lors de la prise d'antibiotiques oraux, tels que maux d'estomac ou des réactions possibles contre d'autres médicaments.
Pour les petites surfaces, telles que le visage et le cou, les antibiotiques topiques peuvent être utilisés. Si l'acné inflammatoire apparaît dans une zone beaucoup plus large, il peut être pratique d'utiliser des antibiotiques topiques, les antibiotiques oraux sont prescrits à la place. Les traitements topiques sont souvent utilisés deux fois par jour après le lavage alors que les traitements oraux sont pris une fois ou deux fois par jour, selon la recommandation du médecin.
Des injections de cortisone
Si un cas acné implique de gros boutons ou ne répondent pas aux traitements, des injections de cortisone peuvent être utilisés. La cortisone est utilisée directement dans les boutons, de réduire efficacement les rougeurs et gonflements dans un court laps de temps. Ceci est souvent le traitement de choix pour les patients qui ne veulent pas possible cicatrices qui résulte souvent de la chirurgie.
Les traitements hormonaux
Pour certains patients de sexe féminin, les traitements hormonaux de la forme de pilules contraceptives contenant une combinaison d'oestrogène / progestatif peut être efficace. D'autres pilules contenant une combinaison d'oestrogène et de cyprotérone ont également montré un certain succès.
Un traitement au laser
Le traitement au laser est souvent utilisé pour minimiser les cicatrices causées par l'acné inflammatoire. Elle peut effectivement tuer les bactéries, de graver les glandes sébacées de réduire la production de pétrole et de prévenir l'inflammation avenir en détruisant le sac follicule pileux. Les traitements au laser, s'il est utilisé correctement par les médecins agréés peuvent produire d'excellents résultats. Parfois, il peut même montrer une amélioration significative dans seulement 1 à 4 traitements. Le seul inconvénient est qu'il provoque des lésions cutanées thermique, a le risque de produire l'hyper-pigmentation et est aussi assez cher.
Flor Serquina est un écrivain et aussi une épouse et une mère qui a un grand intérêt dans le maintien de la peau saine des membres de sa nombreuse famille. Pour plus d'informations visitez son site Web, où elle discute des sujets divers tels que l'acné inflammatoire vulgaris [http://www.healthy-skin-today.com/acne-inflammatory-vulgaris.html] et de l'acné sur le dos [http:// www.healthy-skin-today.com/] et l'acné rosacée traitement [http://www.healthy-skin-today.com/nodular-acne-treatment.html]
Source de l'article: http://EzineArticles.com/652831
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire