jeudi 27 octobre 2011

Traitement des allergies réussie

L'allergie est une anomalie, une sensibilité acquise à une substance donnée, y compris le pollen, la drogue, ou de nombreux déclencheurs environnementaux. Les gens qui ont des allergies sont souvent sensibles à plus d'une chose. La rhinite allergique (allergies nasales) affecte environ 35 millions d'Américains, dont 6 millions sont des enfants. Le nombre de cas d'asthme a doublé au cours des 20 dernières années. Il est exagéré, car ces substances étrangères sont généralement considérés par le corps comme étant inoffensifs et pas de réponse se produit dans les personnes non allergiques. Les personnes allergiques instances reconnaissent la substance étrangère et une partie du système immunitaire est activé. Aux États-Unis, un allergologue-immunologue est un médecin spécialement formé pour gérer et traiter l'asthme et autres maladies allergiques. Protéines présentes dans la peau, la salive et l'urine des animaux à fourrure tels que les chats et les chiens sont des allergènes. Il peut également être trouvés dans les journaux pourris, le foin, le paillis, mousse de tourbe commerciale, les tas de compost et de feuilles mortes. Les allergies peuvent provoquer un écoulement nasal, éternuements, démangeaisons, rougeurs, d'enflure ou d'asthme. Les allergies de printemps sont souvent dues au pollen des arbres. Les allergies de l'été sont souvent dues à l'herbe et le pollen des mauvaises herbes.

Les allergies de l'automne sont souvent dues à l'ambroisie. De nombreux allergènes, y compris les acariens, sont dans la poussière. Les acariens sont de minuscules êtres vivants trouvés dans la literie, matelas, tapis et meubles rembourrés. Jusqu'à 30% de la population souffre de rhinite allergique, et ce nombre semble croître. La majorité de ces gens sont traités par leur médecin de soins primaires pour leurs allergies. Il ya deux composants impliqués dans une véritable réaction allergique. La première est la production d'immunoglobuline E (IgE), un anticorps qui circule dans le sang d'attaquer les choses telles que les germes. La seconde est le mastocyte, un type de cellule qui se trouve dans le corps à des endroits où se produisent des réactions allergiques, y compris le nez, la gorge, les poumons et la peau. Il ya eu d'énormes améliorations dans les principaux traitements médicaux développés par les allergologues. Les antihistaminiques aident à réduire les éternuements, nez qui coule et des démangeaisons d'allergies. Cromoglycate de sodium est un spray nasal qui aide à prévenir la réaction de l'organisme aux allergènes. Endotoxines de l'environnement ont montré une forte protection contre la fièvre des foins et l'allergie.

L'exposition aux endotoxines réduit leucocytes du sang périphérique libération de cytokines inflammatoires, après lipopolysaccharide, y compris les cytokines telles que le facteur de nécrose tumorale alpha, l'interféron-gamma, d'interleukine-10 et l'interleukine-12. Douche et lavez vos cheveux tous les jours. Pollen de l'air peuvent se déposer sur vos vêtements, la peau et les cheveux. Beaucoup de familles donnent à leurs enfants en toute sécurité des suppléments nutritionnels, tels que la vitamine B6 et magnésium et Di-méthyl-glycine (DMG). De nombreux médicaments utilisés pour traiter divers problèmes médicaux sont dérivés de plantes et d'herbes, y compris la théophylline. Différents suppléments de fines herbes ont été utilisés dans le traitement des allergies et l'asthme, certains avantages montrant. Séchez vos draps et des vêtements dans un sèche plutôt que de les accrocher à l'extérieur où ils peuvent collecter le pollen et les spores. Lavez vos mains après un contact avec votre animal de compagnie. Gardez les animaux hors de la chambre à coucher ou autres pièces où vous passez beaucoup de temps. Évitez d'utiliser des tapis dans votre maison, depuis les allergènes permettra de recueillir là-bas.

Conseils Traitement des allergies

1. L'exposition aux endotoxines réduit leucocytes du sang périphérique libération de cytokines inflammatoires, après lipopolysaccharide.

2. Douche et lavez vos cheveux tous les jours. Pollen de l'air peuvent se déposer sur vos vêtements, la peau et les cheveux.

3. Beaucoup de familles donnent à leurs enfants en toute sécurité des suppléments nutritionnels, tels que la vitamine B6 et magnésium et Di-méthyl-glycine (DMG).

4. De nombreux médicaments utilisés pour traiter divers problèmes médicaux sont dérivés de plantes et d'herbes, y compris la théophylline.

5. Différents suppléments de fines herbes ont été utilisés dans le traitement des allergies et l'asthme, certains avantages montrant.

6. Séchez vos draps et des vêtements dans un sèche plutôt que de les accrocher à l'extérieur où ils peuvent collecter le pollen et les spores.

7. Lavez vos mains après un contact avec votre animal de compagnie.

8. Gardez les animaux hors de la chambre à coucher ou autres pièces où vous passez beaucoup de temps.

9. Évitez d'utiliser des tapis dans votre maison, depuis les allergènes permettra de recueillir là-bas.

10. Certaines techniques calmantes populaires incluent: un exercice vigoureux, qui agirait comme une libération de leur niveau d'excitation élevé, la stimulation vestibulaire.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/730764

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire