Tout comme les humains, de nombreux chiens peuvent souffrir d'allergies cutanées. C'est une réaction normale pour les animaux - tout comme les humains - et les propriétaires de chiens n'ont pas de raison de s'inquiéter. Allergies cutanées chien sont considérés comme des réactions normales et certains chiens sont connus pour avoir été nés avec des types spécifiques de l'allergie. Il peut également se manifester dans les étapes ultérieures de la vie de l'animal et peut être causée par divers facteurs déclenchants.
N'importe qui peut examiner et de confirmer de façon compétente si un chien souffre d'une allergie cutanée. Cependant, il ya certaines choses qui doivent être considérés avant de décider que le problème est lié à des allergies. Allergies cutanées chien sont généralement classés en deux grandes catégories. Le premier type persiste pendant une courte période de temps. D'autre part, le deuxième type d'durent généralement plus longtemps.
Avec ces deux types d'allergies à l'étude, les propriétaires peuvent vérifier quel type de leur animal de compagnie a. Une fois le type de réaction est définitivement établi, alors les propriétaires peuvent utiliser le traitement le plus approprié pour le type d'allergie de leur toutou.
Allergies aux animaux peuvent également être classées en trois types en fonction des caractéristiques d'ensemble du problème de peau. Le premier type d'allergies de la peau est appelé dermatite atrophique. Ce type affecte habituellement les chiots. C'est un type d'allergie chronique et le symptôme général manifesté est des démangeaisons dans les zones touchées. Les zones qui sont souvent touchées sont les pattes de l'animal et les yeux. Vous devriez vérifier si votre animal reste rayures, même après le bain. Un tel comportement peut indiquer qu'il pourrait souffrir d'une dermatite atrophique.
Le deuxième type est appelé allergies cutanées liées au système immunitaire. C'est le type d'allergie qui est attribuable à des anomalies dans le système immunitaire de votre chien. Cette condition médicale rend le chien sensibles aux infections de la peau différentes. Les propriétaires doivent surveiller si leurs animaux sont facilement atteints par des infections diverses tout au long de l'année. Ce problème peut déjà indiquer qu'il existe un grave dysfonctionnement dans le système immunitaire de votre animal.
Le troisième et dernier type est généralement appelée la maladie infectieuse de la peau. Une fois qu'un chien est affligé de ce type d'allergies cutanées, il y aura une perte marquée de la fourrure.
Il existe des sous-types de ce troisième type d'allergies de peau de chien. Ce sont le type contagieux et le type non contagieuse. Si vous des raisons valables de croire que votre chien souffre de la contagion de sous-type, puis il est impératif que votre chien est mis en quarantaine dans un endroit propre et isolé pour éviter la propagation du problème à d'autres animaux. Gardez-le en isolement jusqu'à ce que le problème se dissipe.
Connaître le type d'allergies cutanées affligeant que votre chien est seulement la première étape, mais de loin le plus critique. Il est la base de tout traitement et la prévention qui doit être utilisée par le propriétaire. Il est aussi important que l'animal est fourni avec les suppléments et des vitamines essentiels pour renforcer le chien de son système immunitaire. Cela devrait aider à tout problème guérir plus rapidement.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2167310
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire