samedi 1 octobre 2011

Toujours en utilisant vos parents obsolètes remèdes d'acné?

Pour les 50 dernières années, les progrès dans le contrôle d'acné ont été déplaçant à un rythme d'escargots. Jamais considérant l'impact considérable de cette condition redoutée a sur ceux qui sont aux prises avec elle. Ni le fait que ce n'est pas une condition globale, mais un problème unique pour chaque individu.

Bien qu'il existe certaines bases connues à la cause de l'acné il ya plusieurs variables qui contribuent à l'acné qui doivent être considérés avant de décider si un remède sera efficace.

Les bases sont:

Propionibacterium acnes (bactéries de l'acné)

Glandes sébacées (huiles pour la peau)

Les changements hormonaux (production de pétrole sébacées)

Quels sont les facteurs supplémentaires qui contribuent à l'acné qui ne sont pas prises en considération avec les traitements antérieurs?

AUTRES FACTEURS:

* Immunité Acné bactéries

* Réactions corporelles naturelles

La chimie du corps *

* L'hérédité

* Modes de vie

Bien sûr, il ya beaucoup d'autres domaines de la santé affectée à chacun de ces facteurs, mais notre préoccupation est strictement dans quelle mesure ces résultats différents éléments de l'infestation par l'acné.

D'abord, il sera nécessaire de voir le monde des bactéries avant que nous puissions réaliser ce qui se passe.

Ce monde est au-delà minuscules. Il est microscopique.

Si vous empilés d'un million de bactéries sur le dessus de l'autre, vous ne serait pas encore pu les voir à l'oeil nu. Donc, le monde l'acné nous nous apprêtons à entrer ne peut être assisté par notre vision intérieure.

Ce minuscule petit monde est constamment en peu violente bataille, bien que totalement insaisissable à notre connaissance dans la vie quotidienne.

Comme nous entrons dans ce monde microscopique, prenons un moment pour considérer à quel point un bouton se développe.

* Un environnement de base de l'infection doit exister. Ce sont (1) une bactérie faim, (2) un approvisionnement alimentaire (3) la protection de l'ennemi.

Propionibacterium acnes (bactéries faim) se développe sur les ingrédients dans notre sébum (huiles pour la peau) en position assise au fond de la glande sébacée (zone protégée) loin de l'oxygène (l'ennemi) qui serait normalement le détruire.

Donc, comme toutes les bactéries de la bactérie de l'acné est la recherche d'une zone sombre protégé par un approvisionnement alimentaire et de nos pores de la peau sont la maison parfaite. La seule chose nécessaire est une porte pour entrer.

C'est là où votre peau les huiles entrent en jeu. Lorsque les huiles cutanées pousser jusqu'à la surface à lubrifier votre peau, ils la force d'ouvrir les pores. "Aha .",,, nous avons maintenant une porte ouverte à une zone sécurisée protégée où la glande sébacée produisant une alimentation faite à l'ordre du pétrole peau, qui se trouve être le menu idéal pour Propionibacterium acnes.

Bon .. vous avez maintenant une bactérie résidente heureuse jouissant d'une assiette pleine de délicieuses huiles pour la peau. Avec ce foyer heureux, c'est logique de construire une famille. Donc, la bactérie commence à se diviser et conquérir jusqu'à la taille de la famille a finalement atteint un point où il devient un envahisseur notable dans le quartier.

Cette intrusion est remarqué par le «groupe de surveillance de voisinage» qui appelle le service de sécurité.

Immédiatement, les forces puissantes défendre (méga-des millions de globules blancs) sont envoyés à la zone occupée pour chasser les intrus. Une énorme bataille commence qui tue des millions de ces défenseurs produisant un champ de bataille massive des défenseurs des morts (globules blancs) qui commence à s'accumuler (inflammation) et éventuellement gratte ciel pour un monticule (pus / blanc).

Plus la famille Propionibacterium acnes devient avant d'être remarqué la plus grande de la bataille et la plus grave de la taille de la motte cimetière (bouton).

Mais ce n'est pas une famille ordinaire bactéries que nous avons rencontrés. Ses ancêtres ont construit de nombreuses communautés ici et ont appris des façons d'éviter et de vaincre les blancs défenseurs de cellules armes (grâce à l'immunité) ce qui rend le combat encore plus longtemps que le corps tente de développer des nouvelles armes (anticorps).

Parce que les ancêtres des bactéries ont été autour pendant longtemps, ils ont appris à vaincre une grande variété d'armes différentes, dont le défenseur des antibiotiques, et l'enlèvement acidics même physique par abrasion. Alors maintenant, cette famille de bactéries immunitaire continue à croître comme elle s'installe dans de nouvelles communautés où l'approvisionnement en nourriture est abondante (pores sur tout le visage et le corps).

Comme la croissance et la résistance du système immunitaire continue à augmenter, vous avez une infection massive contre l'acné qui a littéralement pris le relais avec rien d'efficace de tous les anciens remèdes de l'année écoulée. Votre armée de défense a perdu la bataille en raison de ses armes obsolètes (anticorps), mais continue de se battre ce qui crée des cimetières de plus en plus (boutons) dans la défaite.

Toujours la bataille votre défenseur puissant sur tout attend impatiemment nouvelles armes conçues contre ces ennemis avancés bactérienne. Malheureusement, aucun de nouvelles armes puissantes arrivent. Pourquoi?

Parce que pendant les 40 dernières années, les spécialistes qui sont supposés être des recherches et développer des armes les plus avancées (médecins / laboratoires de recherche) ont décidé de continuer à utiliser les mêmes armes anciennes qui ont déjà prouvé à renforcer l'ennemi par l'immunité.

Lequel nous a mis exactement où nous sommes aujourd'hui. À plusieurs reprises la visite des médecins dispendieux (dermatologue) et en essayant tous les recours épuisés que tout le monde a déjà abandonné.

Mais attendez. Le fait est que certains des remèdes négligé dans le passé pourrait bien être les armes modernes d'acné d'aujourd'hui. Comme le dit le vieil adage, «vous ne pouvez pas voir la forêt pour les arbres".

Que la profession médicale commence à réaliser ces dernières années est que dans de nombreuses situations la nature a sa propre façon de traiter avec notre santé si on leur donne la bonne quantité de temps pour le faire.

Ce qui signifie simplement que l'expérience passée montre maintenant que beaucoup de médicaments inutiles du passé ont paralysé la capacité actuelle de notre corps à gérer les maladies qui auraient naturellement été surmontés par les anticorps construit. Mais à cause des interventions des médicaments le corps n'a pas construit ces anticorps.

C'est la même chose pour l'acné. Plusieurs médicaments et antibiotiques peuvent temporairement intervenir avec l'acné, mais ce faisant, il interfère avec le développement des organismes de défense naturelle rendant les bactéries d'acné forte grâce à l'immunité tout en causant de nos anticorps résistance naturelle à s'affaiblir.

Alors, où allons-nous partir d'ici? Devons-nous simplement cesser d'utiliser tout recours et de laisser le corps prendre soin des choses. Dans une certaine mesure ... oui. Mais il ya un peu plus que nous pouvons faire pour aider à accélérer le corps dans le développement de défenses contre les divers problèmes de santé, y compris l'acné.

La nature nous a fourni quelques outils exceptionnels d'aide à la défense. Ingrédients dans les céréales, les fruits et les viandes donnent tous nos outils de lutte contre le corps naturel. Notre eau naturelle propose une méthode pour éliminer l'accumulation de toxines dans l'élimination sûre des corps et la peau de nombreux envahisseurs qui se déplacent dans l'air né de la poussière et les débris. Et l'oxygène de l'air dans notre offre le summum en bactéries (et des virus) de la destruction. Ajouter à ce montant un certain sens de repos appropriés et que vous avez à peu près terminée vrai potentiel de guérison naturelle.

Tous les cinq sont nécessaires dans le traitement de l'acné:

* Une bonne alimentation

* La consommation d'eau minimale (4 pintes par jour)

* Lavage régulier

* L'exposition à l'air pur

* Un sommeil suffisant

Chacun d'entre eux sont sous votre contrôle. Et plusieurs peuvent être renforcées pour plus d'effet.

L'élimination de graisses saturées et consommer plus des noix / graines aidera votre foie à l'équilibre qui est le seul organe infaillible qui affecte votre production de pétrole peau.

Consommation quotidienne d'eau est la seule façon de maintenir un système purifié et la toxine arrêt (déchets de l'organisme) accumulation. Apport en eau insuffisant laissera internes des tissus cellulaires morts, les bactéries et autres produits chimiques toxiques de s'accumuler dans votre système qui surcharge l'efficacité de tous les organes du corps.

Le lavage régulier / baignade est essentielle pour éliminer les cellules mortes de la peau et en rejetant l'exposition quotidienne à divers produits chimiques et des bactéries. Cependant, il est extrêmement important de réaliser que les savons et les détergents chimiques agressifs également supprimer vos huiles naturelles de la peau qui fournissent l'humidité nécessaire et la protection. Ceci est particulièrement important quand il s'agit de la zone exposée du visage. La suppression de ces huiles protectrices seront amener l'organisme à augmenter la production pétrolière de peau pour assurer une protection continue du visage et pour éviter la déshydratation de la peau exposée. Cela signifie en définitive pores de la peau plus ouvert qui permet plus de l'invasion des bactéries d'acné.

Si vous avez remarqué au début, quand nous étions décrivant les trois principales conditions requises pour un bouton de formulaire, vous vous souvenez que d'une cachette à l'abri de l'ennemi était un de ces trois exigences.

Et qui était cette puissante ennemie l'acné bactéries? Oxygène.

La plus grande particularité que l'oxygène offre à côté de son besoin immédiat par les tissus vivants est qu'il limite la durée de vie des bactéries et des virus. Plus la teneur en oxygène le plus rapide de ces bactéries meurent. Et parce que l'oxygène ne déclenche pas le système immunitaire chez les bactéries à plusieurs reprises sa capacité à détruire les bactéries, il est l'un des meilleurs choix possibles pour détruire et de contrôler le Propionibacterium acnes bactérie qui provoque des poussées d'acné.

Le succès des remèdes naturels acné utilisant sûre oxygène concentré moléculaires sont disponibles depuis 1996.

De nombreuses études ont prouvé que l'importance du sommeil adéquat est de mieux en bonne santé. Mais tout aussi important est que le corps utilise cette période de repos de qualité pour construire de nouvelles cellules et de faire la plupart de sa guérison. Ce qui rend votre seule période de sommeil des moments les plus importants pour l'élimination de l'acné et la réparation des dommages à votre peau.

Comme vous pouvez le voir facilement, les remèdes de vieux ne sont plus la façon d'attaquer vos problèmes d'acné. La pensée du 21e siècle a évolué au point d'utiliser plus de connaissances et moins de médicaments. Tous les traitements multiples avec des produits chimiques potentiellement dangereux qui ont été utilisés dans le passé pour le contrôle temporaire de poussées d'acné ne sont que la création de plus fort abri des bactéries d'acné.

Développer des habitudes de vie saine et en utilisant un minimum de rattrapage assistance sûre ne sera pas seulement vous donner un meilleur contrôle à long terme l'acné, mais aussi limiter votre risque de créer encore plus de problèmes d'acné et effets à long terme secondaires potentiellement dangereux.

Acides, les antibiotiques, des pilules, des potions et des composés chimiques massifs. Aucun d'entre eux vont faire autre chose que d'augmenter votre problème d'acné et de nuire à votre santé globale de la peau.

Alors cessez d'utiliser des remèdes obsolètes acné. Ils n'ont pas de travail pour vos parents et ils ne vont pas travailler pour vous.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/54507

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire