L'acné est une condition embarrassante qui entraîne des millions de jeunes de se sentir auto-conscience de leur peau. Cicatrices d'acné est presque aussi gênant que les boutons réels. Cicatrices d'acné est plus susceptible de se produire si vous chercher à votre acné, l'irriter et déchirer la peau. Les cicatrices d'acné durent habituellement pour les 4-12 mois, puis disparaître comme les cellules vieille peau sont sloshed off et les formes nouvelles de peau. Ce n'est pas toujours le cas cependant. Parfois, les cicatrices d'acné laisser la peau découpée ou laisser derrière embarrassantes des marques rouges qui ne passeront pas. Si c'est le cas, alors vous devriez considérer la recherche de solutions cicatrices d'acné.
C'est une bonne idée d'attendre les 4-12 recommandée mois avant la recherche de solutions pour vos cicatrices parce que pendant ce temps, votre peau va changer et d'essayer de réparer lui-même. Aussi, avant de vous chercher des solutions cicatrices d'acné, vous devriez également essayer d'obtenir une poignée sur votre actuelle poussées d'acné. Si vous continuez à avoir de l'acné, puis vous continuez à avoir des cicatrices d'acné, donc en éliminant d'abord les poussées d'acné, vous aidera à diminuer les chances de plus de cicatrices d'acné.
Il existe différentes solutions là-bas pour réduire ou éliminer l'apparition de cicatrices d'acné. Un tel traitement est un peeling chimique. Cette solution cicatrices d'acné qui fonctionne le mieux avec l'acné mineure cicatrices comme il pèle la couche externe de la peau en utilisant une combinaison de produits chimiques. Alors que traditionnellement un dermatologue a effectué ce traitement, il ya maintenant à la maison chimiques Peel kits que vous pouvez faire vous-même. Les versions à la maison ne sont pas aussi efficaces ainsi, pour chaque peau d'un produit chimique avec un dermatologue, d'un plan sur trois à avoir besoin de traitements à domicile pour des résultats comparables.
Une autre solution pour les cicatrices d'acné est le resurfaçage au laser. Contrairement à un peeling chimique, un dermatologue doit effectuer le resurfaçage au laser. Au lieu de seulement enlever la première couche de peau, il enlève plusieurs couches, avec l'aide d'une lumière de haute énergie. Cela donne à la peau une apparence plus lisse. Cette solution cicatrices d'acné fonctionne très bien pour les cicatrices d'acné et des indentations plus important dans la peau.
Si vos cicatrices d'acné sont trop profondément opposé, le resurfaçage au laser ne peut pas faire le travail. Au lieu de cela, vous devriez opter pour un traitement connu comme l'excision punch ou le greffage. Avec cette procédure, les stands sont enlevés avec un instrument chirurgical appelé un coup de poing. Il ferme la fosse et ensuite greffes les couches supérieures de la peau ainsi que pour un aspect lisse. Un peeling chimique suit habituellement cette procédure pour ceux qui ont aussi embarrassantes des marques rouges qui ne peuvent pas être traités par le poinçon.
Si vos cicatrices d'acné ne sont que quelques régions déprimées à travers le visage d'une autre solution possible, la cicatrice d'acné est des injections de collagène. Le collagène serait injecté sous la zone déprimée de la peau provoquant pour gonfler le niveau du reste de votre peau.
Si vous avez des cicatrices d'acné embarrassante alors n'hésitez pas, consultez votre dermatologue aujourd'hui pour discuter de solutions de cicatrices d'acné qui peuvent être bon pour vous. Si vos cicatrices d'acné sont assez doux, vous pourrez peut-être pour traiter votre peau vous-même avec l'aide d'un peeling chimique.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/214003
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire