Quand vous pensez de l'acné, les taches et les boutons viennent souvent à l'esprit, et vous automatiquement supposer que l'acné est simplement l'acné, et qu'il vient dans un seul formulaire.
Cependant, vous pourriez être surpris de découvrir qu'il ya effectivement plus d'un type d'acné. En fait, il ya un assez grand nombre! Alors, comment pouvez vous dire les différentes formes d'intervalle, et comment savez-vous quel type vous avez réellement?
Les différents types d'acné
Même si les boutons sont la forme la plus commune de l'acné, il ya d'autres formes aussi, et ils sont généralement séparés en groupes qui ne sont pas d'acné inflammatoire et l'acné inflammatoire.
Non l'acné inflammatoire:
Non acné inflammatoire se présente généralement sous deux formes. Soit comédon fermé / Whitehead ou comédon ouvert / point noir.
Un comédon ouvert / Whitehead se produit généralement lorsque le follicule bloquée reste sous la peau. La lésion est appelé un comédon fermé ou un Whitehead et ils apparaissent généralement juste sous la peau sous forme de petites bosses blanches.
Un comédon comédons fermés / produit lorsque la fiche s'élargit et pousse à travers la surface de la peau. Ils sont généralement sombres en apparence, car la mélanine construit, non pas la saleté comme la plupart des gens pensent.
Acné inflammatoire:
L'acné inflammatoire vient dans une variété de formes et ce sont ces types d'acné qui causent le plus de problèmes.
Le plus doux type d'acné inflammatoire est la papule. Ceci apparaît sur la peau plus ferme, de petites bosses roses et ils sont souvent sensibles au toucher. Ils sont souvent désignés comme un intermédiaire entre clairement inflammatoires et des lésions non inflammatoires.
Nodules ou des kystes sont un autre type d'acné inflammatoire et ils sont généralement très grandes et douloureuses. Les nodules sont généralement remplis de pus des lésions qui sont déposées profondément dans la peau. Ils se développent généralement lorsque un comédon a renversé dans sa peau environnante et le système immunitaire réagit en pus en développement. Si les nodules dernière pendant un temps assez long, généralement moins de quelques mois, alors ils peuvent se transformer en kystes qui peuvent être particulièrement désagréables. Si vous avez des nodules ou des kystes, ils ont tendance à laisser des cicatrices.
Les pustules sont petites, rondes lésions en forme, et ils sont très semblables à des papules. Ils sont généralement très enflammés et il est également possible de voir qu'ils ont rempli de pus. L'inflammation d'une pustule n'est pas due à des bactéries, il est tout simplement due à une irritation chimique des composants de sébum tels que les acides gras par exemple.
L'acné conglobata est le dernier type de l'acné inflammatoire et il est généralement le type le moins commun. Cependant, il est l'une des formes les plus graves de l'acné et il se trouve généralement soit sur le dos, la poitrine et les fesses. Ainsi que pustules et nodules étant présent, il ya aussi beaucoup de bactéries, là aussi ce qui peut causer beaucoup de problèmes!
Dans l'ensemble la forme la plus fréquente d'acné est l'acné et qui contient à la fois blancs et noirs. Il est le plus facile à traiter et la forme peroxyde de benzoyle est généralement la meilleure méthode de traitement disponibles pour cela.
Alors, comment voulez-vous traiter les autres formes d'acné, alors?
Traiter les différentes formes de l'acné:
Toutes les formes d'acné s'aggravent généralement si vous continuez à les toucher, et ainsi la première étape pour traiter la condition, c'est de le toucher aussi peu que possible. La plupart des traitements de l'acné disponibles sont bonnes pour tous les types d'acné, et les choses comme les huiles essentielles aidera vraiment. Les meilleurs d'entre eux sont d'essayer l'huile d'arbre à thé (qui est en fait contenues dans un lot de produits de traitement contre l'acné), et d'hamamélis.
Si vous voulez essayer des produits sans prescription, le peroxyde de benzoyle est généralement le meilleur ingrédient pour aller chercher. Habituellement bons traitements de l'acné sont assez coûteux, mais il sera bien en valeur l'argent dans le long terme que vous ne finirez par perdre plus d'argent sur les produits qui prétendent faire des miracles, mais qui en réalité ne fonctionne pas du tout.
La meilleure façon de savoir quelle méthode de traitement est mieux pour vous est de consulter votre médecin qui sera capable de vous donner un bon diagnostic et vous conseiller sur ce qui fonctionnera mieux dans votre situation individuelle. Ne pas attendre des résultats immédiats avec n'importe quel traitement vous vous retrouvez à l'aide, se traduit généralement par prendre jusqu'à six mois environ pour révéler complètement. Globalement, vous pouvez battre votre acné, mais vous avez juste à être patient!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/476843
les produits de beaute ne sont pas souffisantes quant il s'agit de l'acne. Moi je prefere utiliser les pilules comme nonacne de chez narutallabs.fr ou les autres medicaments efficaces.
RépondreSupprimer