Traiter l'acné avec ces Conseils sur les médicaments
L'acné est une affection cutanée courante causée par plusieurs facteurs, notamment l'hérédité, une augmentation des hormones et d'autres changements hormonaux. Plus communément appelé «zits» ou «boutons», l'acné survient souvent à un individu pendant la puberté, après quoi son occurrence diminue et peut même disparaître complètement quand une personne atteint la vingtaine. Certaines personnes, toutefois, continuent de souffrir de l'acné bien dans la trentaine et la quarantaine. L'acné provoque immédiatement des effets physiques, mais souvent ses effets les plus dommageables sont d'ordre psychologique, comme une faible estime de soi et la dépression.
L'acné est connu pour être en partie héréditaire, mais pourquoi certaines personnes l'obtenir tandis que d'autres ne sont pas encore totalement déterminé. Il ya, cependant, certains des facteurs qui ont été jugées généralement liée à la survenue de l'acné, tels que l'activité hormonale (par exemple pendant le cycle menstruel), les bactéries trouvées sur les pores, les glandes sébacées hyperactives (qui est, les glandes trouvées dans la peau, qui sécrètent une substance huileuse, appelée «sébum»), la prise de stéroïdes anabolisants, et l'accumulation de cellules mortes de la peau. Diverses hormones dans le corps ont été trouvés à être lié à l'incidence de l'acné.
Une idée fausse commune sur l'acné, c'est qu'il est causé par une alimentation constante de frites françaises, les croustilles et autres aliments gras. Telle est encore à démontrer, cependant, et la plupart des professionnels de la santé suggèrent que les personnes qui souffrent d'acné devrait varier les types d'aliments qu'ils consomment et à éviter ceux qui semblent influer sur la sévérité de leur acné.
Un autre malentendu à propos de l'acné, c'est qu'il se produit à cause de la saleté excessive provoquée par l'hygiène personnelle déficiente. Au contraire, les bactéries qui causent l'acné ne sont pas provoquées par la saleté qui s'est accumulée sur la peau, et sont plutôt des bactéries qui ont toujours été présents sur la peau. En tant que tel, le nettoyage régulier de la peau peut aider à réduire l'incidence de l'acné, mais pas totalement l'empêcher.
Il existe diverses façons et de nombreux produits disponibles pour traiter et prévenir l'acné. Une consommation régulière de quantités généreuses de fruits frais, légumes, noix et graines est un moyen idéal et sain afin de prévenir, ou au moins diminuer l'incidence de l'acné. Essayez d'inclure une salade dans au moins un de vos repas quotidiens, et d'opter pour smoothies aux fruits et secoue au lieu de soude et d'autres boissons artificielles.
Il est également recommandé de boire beaucoup d'eau, au moins deux litres par jour. Ainsi, vous garderez votre peau hydratée et permettre excrétion efficace de cellules de peau morte, qui aiderait à prévenir les pores obstrués qui conduisent à davantage d'acné.
Exfoliation de la peau est une méthode particulière qui a été prouvé efficace contre l'acné. Exfoliant permet de décollement de la couche supérieure de la peau, qui aide à prévenir l'accumulation de cellules mortes de la peau. Tout en empêchant les pores d'être bloqué par l'accumulation de cellules mortes de la peau, elle peut aussi aider désobstruer les pores déjà bloqué.
Les produits qui contiennent du peroxyde de benzoyle sont également efficaces dans le traitement de l'acné. Ces produits, qui viennent souvent sous forme de gel ou de crème, sont facilement disponibles et peuvent être achetés sur le comptoir. Le gel ou de crème doit être utilisé avec modération, souvent appliqué une à deux fois par jour en le frottant sur la région affectée de la peau. Bien prouvé son efficacité, l'utilisation de tels produits peut souvent provoquer un dessèchement de la peau comme un effet secondaire. Hydratants sont donc souvent utilisés avec le produit.
Il ya aussi des antibiotiques topiques et oraux deux qui peuvent être utilisés pour traiter l'acné. Les antibiotiques topiques sont appliqués à l'extérieur, évitant ainsi le risque d'effets secondaires tels que maux d'estomac ou des interactions médicamenteuses inappropriées. Il est aussi efficace comme un antibiotique par voie orale et est mieux utilisé dans le traitement du visage, mais peut se révéler problématique lorsque l'on traite de plus grandes portions de la peau. Un antibiotique oral, d'autre part, produit une grande partie les mêmes résultats que le genre d'actualité, mais il doit être ingéré au travail.
Les femelles peuvent aussi utiliser des traitements hormonaux pour contrôler l'acné. Les pilules contraceptives ont un certain effet sur traiter l'acné et sont parfois utilisés, mais la méthode la moins risquée avec des effets secondaires très minime est l'injection de l'hormone de la cortisone directement dans un bouton. La procédure se fait par un dermatologue, et il réduit l'inflammation et la rougeur des picots presque instantanément après l'administration de la procédure.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/240739
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire