La peau ravissante acné état s'est ouverte au mythe. L'acné est difficile à traiter et souvent beaucoup de temps un médicament, comme l'antibiotique tétracycline, peuvent s'avérer efficaces pour traiter l'acné, mais quitter complètement une autre personne sans cesse rendre visite à son dermatologue pour un médicament contre l'acné forte d'une personne.
Cette série d'essais typiques médicinales qui accompagne l'acné a conduit à l'assaut de remèdes maison, les traitements pharmaceutiques et une liste de contes sages pour s'attaquer à l'acné. En raison de ce flot d'options de traitement d'acné, les organisations médicales telles que l'American Academy of Dermatology a intensifié à plusieurs reprises de se séparer de faux traitements de l'acné et les causes de celles légitimes.
La plupart des professionnels de la santé conviennent que les résultats d'acné de dysfonctionnements dans les follicules pileux, où la production de pétrole dépassant bloque les pores et provoque des points noirs et blancs. Dans d'autres cas, les pores obstrués conduire à une inflammation, de pus boutons remplis. Ce que les professionnels ont du mal concordante sur la meilleure façon de traiter l'acné et de ce qui cause réellement l'acné.
Pendant des années, le stress a eu à traîner dans la catégorie des infondées qui cause l'acné, mais pas plus.
Selon les chercheurs avec l'Université Wake Forest School of Medicine adolescents sont de 23 pour cent plus susceptibles d'avoir augmenté la sévérité d'acné pendant les périodes de stress accru.
Les chercheurs ont observé que les niveaux de sébum de 94 adolescents de Singapour a augmenté pendant les périodes de stress accru, et si l'augmentation du stress touchés état d'acné du patient.
Pour cette enquête, les niveaux des étudiants de stress auto-déclaré et la sévérité d'acné ont été mesurées à deux moments différents - juste avant la mi-année et pendant les examens pause estivale. Examens induire un stress psychologique, puisque les résultats des examens influent directement sur les perspectives des étudiants de carrière à long terme.
Les chercheurs ont spéculé que le stress a augmenté la sécrétion d'huile du visage, et que l'excès d'huile, puis aggravé la sévérité de l'acné. Pourtant, les enquêteurs ont découvert que la production pétrolière ne diffèrent pas significativement entre les situations de stress élevé et à faible stress.
Gil Yosipovitch, MD, auteur principal de l'étude et professeur de dermatologie, a commenté, "Notre étude suggère une association significative entre le stress et la sévérité de l'acné."
"Notre recherche suggère que la sévérité de l'acné associées au stress peuvent résulter d'autres facteurs que la quantité de sébum", a déclaré Yosipovitch. «Il est possible que l'inflammation peut être impliqué."
Les résultats de l'étude apparaissent dans le journal médical suédois Acta Derm Venereol.
Source: Université de Wake Forest Baptist Medical Center
Source de l'article: http://EzineArticles.com/480202
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire