Il ya de nombreuses allégations concernant les causes de l'acné. Comme la technologie et la science nous aider à trouver les racines réelles, nous sommes en mesure de dissiper beaucoup de malentendus entourant l'acné. Cependant, les mythes persistent encore. Voici quelques mythes plus communément appelé:
Mythe: L'acné est causée par une mauvaise hygiène.
Manque de propreté n'est pas la raison de l'acné. Il ya des infections cutanées associées à l'acné due à un mélange de sébum et les cellules mortes qui se trouvent sous la surface de la peau. Bien nettoyage en douceur de la peau avec du savon et de l'eau une ou deux fois par jour vous aidera à garder la peau aussi saine que possible, il est inefficace à déblayer les infections de la peau. Prenez soin de ne pas frotter trop fort car cela pourrait aggraver l'acné.
Mythe: Les graisses et chocolat va causer l'acné.
Les gens ont cru pendant des années que manger du chocolat va causer des boutons. Il n'y a aucune preuve scientifique pour cela - des études ont montré aucune relation directe entre le chocolat et la consommation de poussées d'acné. Cela est également vrai d'autres aliments comme les croustilles et les frites françaises. Manger trop de ces types d'aliments est, cependant, malsain, et conseillé de manger avec modération.
Note: Bien que les aliments gras au chocolat et ne causent pas l'acné, certains aliments ne semblent à l'exacerber. Le lait et les aliments riches en iode (que l'on trouve dans les fruits de mer) semble aggraver l'acné.
Mythe: Le sexe est directement lié à l'acné.
Tout, depuis la masturbation au célibat a été blâmé pour l'acné. C'est encore faux. Bien qu'il existe un lien entre les niveaux d'hormones et l'activité sexuelle, il n'est pas clair quel est le lien entre le sexe et le niveau de sébum (qui cause l'acné.) Émotions et le stress affectent également les niveaux d'hormones.
Mythe: Vous sortirons de l'acné.
L'acné peut durer de quelques semaines ou aussi longtemps que depuis plusieurs années. Il n'est pas nécessaire d'essayer de vivre avec lui quand il ya tant d'over-the-counter traitements disponibles pour toute personne souffrant de l'inconfort et l'embarras de l'acné. Les dermatologues sont également facilement accessibles pour les cas plus graves.
Mythe: L'acné affecte seulement les adolescents.
Bien que 85% d'expérience des adolescents l'acné, les adultes sont sensibles à la souffrance de l'acné quand ils sont dans leur 30s ou 40s.
Mythe: L'acné est seulement une condition superficielle.
En raison de la gravité de l'acné une défiguration physique entraîne un stress psychologique. Il ya des liens étroits avec la dépression, retrait social et faible estime de soi.
Mythe: Popping / Squeezing boutons se débarrasser d'eux rapidement.
Cela peut en fait aggraver l'acné par la diffusion de la bactérie qui est la cause! Boutons Squeezing peut aussi conduire à des cicatrices permanentes.
Mythe: L'exposition au soleil aidera à éclaircir l'acné.
Bien effets à court terme du soleil semblent sécher l'excès d'huile, la peau s'adapte rapidement à l'exposition solaire. Ceci élimine avantages à long terme de l'exposition au soleil et augmente le potentiel d'endommager la peau et le cancer.
Mythe: Le port de maquillage qui cause l'acné.
Une peau saine est la meilleure façon d'éviter l'acné. Parce que certains maquillages peuvent obstruer les pores, l'acné peut aboutir, en fait. Cosmétiques ont inondé le marché avec des étiquettes indiquant qu'ils sont non comédogènes ou nonacnegenic, ce qui signifie qu'ils ne causent pas l'acné. Ces marques de maquillage sont sûrs à utiliser. Certaines incluent réellement des ingrédients qui aident à traiter l'acné.
Mythe: L'utilisation de médicaments plus d'acné va traiter la maladie plus rapidement.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/220151
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire