lundi 31 octobre 2011

Moyens naturels pour traiter les allergies

Il ya beaucoup de moyens naturels pour réduire et prévenir les symptômes d'allergie sans l'utilisation de médicaments. Il ya des vitamines, des herbes, des aliments, des boissons, et facile des choses courantes que vous pouvez faire à la maison afin que vous n'avez pas à souffrir d'allergies.

Il ya plusieurs vitamines, minéraux et plantes médicinales qui sont bons à soulager les symptômes d'allergies et de renforcer le système immunitaire. La vitamine B5, vitamine A, et Omega-3 Fatty Acids peut aider à soulager les symptômes d'allergie, telles que la congestion, toux, écoulement nasal. La quercétine est un composé de plantes qui peuvent être trouvés dans les aliments comme les oignons, les pommes et les agrumes, qui peuvent empêcher la sécrétion d'histamine. L'histamine est une substance chimique que le corps produit pendant une réaction allergique qui provoque des éternuements et autres symptômes. Pétasite est une plante qui est bonne à soulager les symptômes du rhume des foins. La racine de réglisse, l'astragale, et le poivron sont également bonnes à guérir les symptômes d'allergie.

Il ya des aliments et de boissons qui peuvent être utilisés pour des symptômes d'allergie facile. Les aliments épicés, comme le gingembre chaud, le poivre de Cayenne, l'oignon et l'ail, peut aider à réduire la sécrétion de mucus, ce qui peut aider à dégager les voies nasales. Le miel peut être utilisé pour aider les allergies. Prendre 1 ou 2 cuillères à café de miel naturel cultivé localement, avant la saison des allergies commence aide le corps à s'habituer à pollen avant la saison des allergies est pleine à craquer et aide le système immunitaire. Thés tels que le thé vert et du thé aux herbes menthe Medley bien travailler pour soulager la congestion.

Il ya des choses simples qui peuvent faire à la maison qui peuvent aider les allergies. Nettoyage des tapis, des draps, des planchers et des rideaux au moins une fois par semaine réduit le pollen et les allergies dans votre maison. Les acariens sont une autre cause d'allergies qui sont généralement trouvés dans la literie, les tapis et les squames d'animaux. Il est bon de laver la literie à l'eau chaude et les faire sécher à l'air chaud pour tuer les acariens. C'est aussi une bonne idée d'enfermer les matelas, les sommiers, les oreillers et de zippées étanches plastique anti allergiques en plastique ou en spécial. L'utilisation d'un climatiseur peut aider à nettoyer, recycler, et déshumidifier l'air.

Donner un bain animaux régulière peut aider à réduire les allergies. Se laver les cheveux régulièrement peut aider à réduire les allergies parce que les cheveux peuvent contenir beaucoup de pollen quand vous allez à l'extérieur. Le port de lunettes de soleil quand vous allez dehors peut réduire la quantité de pollen dans les yeux. Rinçages nasaux sont très efficaces pour éliminer le pollen collé dans les voies nasales. Faire une hausse nasale s'écouler quelques bactéries et les muqueuses et les aider à réduire les allergies.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3088257

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire