mercredi 5 octobre 2011

Médecine alternative pour l'acné - ça fonctionne?

Phytothérapie

Il ya des herbes diverses, vous pouvez utiliser pour le traitement, la guérison et la prévention de l'acné. La principale chose à retenir lors de l'utilisation des plantes médicinales est la sécurité. Si vous achetez toutes faites plantes médicinales, qui considère que vous achetez à partir. Etes-vous l'achat d'un vendeur de bonne réputation? Est-il certifié sûr et testé par le Département américain de l'alimentation and Drug Administration?

C'est bon si vous voulez faire votre propre remède à base d'herbes, mais assurez-vous que vous êtes capable de suivre avec précision. Mauvaise quantité peut entraîner une surdose et d'autres complications médicales. Quantités insuffisantes conduira naturellement à des solutions inefficaces acné.

Huile d'arbre à thé est l'une des herbes les plus couramment utilisés pour les traitements de l'acné. Elle peut contenir des effets anti-microbiens qui peuvent réduire l'inflammation de l'acné en particulier dans les cas graves. L'utilisation continue sur une période de trois mois peut conduire à des résultats spectaculaires. Il a également des propriétés qui peuvent ralentir la croissance remarquable de la bactérie P. acnes. Les chercheurs ont montré que l'huile d'arbre à thé ont moins d'effets secondaires par rapport au peroxyde de benzoyle. Ainsi, il est possible de ne pas souffrir de la sécheresse, de brûlure, des démangeaisons, des picotements et - toutes les réactions communes à des traitements d'acné.

L'huile d'onagre ou huile de cassis est efficace lorsqu'il est pris trois fois par jour sous forme de gélules 500mg. En trois mois, vous pouvez vous attendre de votre acné à éclaircir. Vous pouvez aussi essayer une concoction de teinture couperets et d'orties.

L'échinacée, l'hydraste, de calendula, de lin, de racine de réglisse, hamamélis et camomille allemande sont tous considérés comme efficaces contre l'acné aussi. Si c'est le stress qui vous cause des problèmes d'acné, envisager d'assouplir avec une tasse de thé de lavande.

Aromathérapie

Le parfum peut faire toute vos problèmes et les maladies disparaissent. Ceci est la demande principale de l'aromathérapie et ils ont proposé des solutions préparées pour vos problèmes d'acné ainsi.

Similaire à son utilisation dans les boissons à base d'herbes, l'huile d'arbre à thé a aussi un parfum considéré comme bénéfique pour résoudre les problèmes d'acné. L'huile de théier a été utilisé comme ingrédient principal dans les recherches portant sur l'efficacité de l'aromathérapie pour le contrôle de l'acné, la prévention et le traitement.

Comparé aux traitements traditionnels, aromathérapie montre plus lent des résultats mais elle a moins d'effets secondaires ainsi. Aromathérapie, selon les ingrédients utilisés, peuvent également avoir des propriétés antibactériennes pour prévenir la croissance acné. Un bon exemple de cela est farnesol.

D'autres herbes excellentes pour les traitements d'aromathérapie pour l'acné sont l'ylang-ylang, bois de santal, de palmarosa, de myrrhe, de lavande et de jasmin.

Pour revenir acné, choisir trois à quatre des herbes recommandées ci-dessus. Assurez-vous que vous pouvez extraire ses huiles essentielles, puis créer une solution à 5% avec elle tout en mélangeant deux cuillères à soupe de gel d'aloe vera. Mettez dans un flacon pulvérisateur en verre foncé. Bien agiter avant d'avoir quelqu'un de le vaporiser sur votre dos.

Acupressure

Cette technique ancestrale chinoise peut également être appliquée pour traiter l'acné. Selon la théorie de l'acupression, le corps est fait de diverses voies. Masser ou d'effectuer certaines actions sur certaines voies peuvent favoriser la guérison.

Pour l'acné du visage, vous pouvez essayer à sec laver votre visage. Commencez par frotter votre chaleureux face avec vos deux mains. Ensuite, utiliser quatre doigts pour essuyer votre visage vers le bas. Retour Cercle et se déplacer vers le haut. Ne dix cycles de cela avant de le répéter encore une dizaine dans le sens inverse.

Acupuncture

Voici quelques suggestions sur l'utilisation de cette alternative de traitement pour l'acné. Vous devez être familier avec le positionnement de points de votre corps pour suivre les procédures de massage ci-dessous. Chaque point de massage ne devrait prendre jusqu'à une minute de votre temps quotidien.

Essayez d'appuyer et de pétrissage en douceur le point situé au-dessus de votre pont de nez (Ex). Faites la même chose sur un autre jour pour les points sur votre joue et sous vos élèves (ST3), sous vos pommettes (Si18), et au fond de votre crâne (Gb20).

Autre médecine alternative et les traitements pour l'acné qui sont à considérer sont l'homéopathie, la thérapie de jus, le yoga et la réflexologie.

Flor Serquina est un écrivain et aussi une épouse et une mère qui a un grand intérêt dans le maintien de la peau saine des membres de sa nombreuse famille. Pour plus d'informations visitez son site Web, où elle discute des sujets divers tels que la médecine alternative pour l'acné [http://www.healthy-skin-today.com/alternative-medicine-acne.html], meilleur contrôle de la naissance de l'acné [http: / / www.healthy-skin-today.com/] et la photothérapie pour l'acné [http://www.healthy-skin-today.com/new-acne-treatments.html].

Source de l'article: http://EzineArticles.com/651215

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire