jeudi 6 octobre 2011

Les différents types des allergies

Les allergies peuvent provenir de diverses sources. Ceci étant le cas, il n'est pas très facile de venir avec un plan de traitement unique qui couvre tous les types d'allergie. Lorsque vous renseigner sur les différents types d'allergies que vous avez une réaction, vous pouvez faire le meilleur choix pour vous aussi loin que les traitements et la prévention. Les allergies peuvent être séparés en six types principaux. Les différents types d'allergies incluent:

1. Les allergies respiratoires. La plupart des gens pensent que les allergies allergies respiratoires. Elles peuvent être causées par de nombreux allergènes différents, y compris la poussière, les moisissures, les pollens et plus encore. Les symptômes les plus courants d'une allergie respiratoire sont les éternuements, la toux, nez qui coule des yeux, la gorge sèche et irritée, et larmoyants.

2. Asthme. Allergie asthme induit est de voir une hausse dans le monde. Les sources de cette situation sont sensiblement les mêmes que les allergies respiratoires, mais la réponse allergique provoque des passages d'air sont enflammées, ce qui peut causer une respiration sifflante et des difficultés respiratoires.

3. Les allergies alimentaires. Ces allergènes proviennent de la nourriture. La plupart des gens réagissent à une liste commune de produits alimentaires. Ils comprennent les crustacés, le lait de vache, de soja, arachide, blé, et les baies. Vous pouvez obtenir des symptômes mineurs d'intolérance telles que la diarrhée et des ballonnements, ou une réaction allergique aussi grave que la mort.

4. Les allergies médicamenteuses. Les allergies aux médicaments les plus communs que les gens ont les allergies à la codéine, la pénicilline et les sulfamides. La réaction commune allergie à ces médicaments est de l'urticaire, problèmes digestifs, ou une éruption cutanée. Dans la plus grave des allergies aux médicaments, un choc anaphylactique peut survenir et peut-être même la mort. C'est pourquoi il est si important que vous déclariez tous les effets secondaires que vous avez aux médicaments d'ordonnance à votre médecin et votre pharmacien.

5. Les allergies cutanées. Ce type d'allergie peut être due à de nombreuses sources différentes, y compris les aliments, les médicaments, le pollen, le stress et les piqûres d'insectes. La réaction allergique apparaît sur votre peau avec de l'urticaire, des rougeurs, une éruption cutanée, des gonflements ou des démangeaisons.

6. Insecte allergies piqûre. Ce type d'allergie se produit quand une abeille, fourmi de feu, guêpe, frelon, ou piqûres veste jaune et vous libère du poison dans votre corps. Insecte allergies piqûre peut provoquer des douleurs, démangeaisons et enflure au site de la piqûre d'insecte. Dans les cas les plus graves, une réaction anaphylactique peut survenir, ce qui pourrait être fatale.

C'est une bonne idée de garder une trace de vos observations quant à ce que les types d'allergies que vous pensez que vous avez. Ensuite, confirmer avec votre médecin en passant par des tests d'allergie. De cette manière, vous pouvez venir avec un plan de traitement approprié.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/718816

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire