samedi 1 octobre 2011

Les cinq mensonges les plus courantes sur l'acné

L'acné est une affection cutanée très répandue. C'est une triste partie de la vie de millions de personnes dans les Etats-Unis et plusieurs millions d'autres dans d'autres pays.

Les bonnes nouvelles dans cette acné est un très "traitable" maladie. Il est possible de réduire son apparence au minimum, diminuant ainsi les cicatrices qui apparaissent dans de nombreux cas dans les cas graves d'acné.

Il est toutefois très important de discuter des mythes qui entourent l'acné et l'adresse de la bonne manière. De cette façon, nous pouvons éviter un traitement faux et des attentes irréalistes.

Voici une liste de 5 mythes sur l'acné très commune et de ses causes:

Numéro 1 Mythe: L'acné est causée par l'alimentation. C'est peut-être le mythe le plus largement utilisé. Faisons de ce droit maintenant clair. Des centaines d'études ont été menées et pas un d'eux s'est avéré que les ingrédients certain régime causer l'acné. pas de chocolat, pas de pizza, pas de frites françaises. Cependant, une étude récente montre un lien entre la consommation de lait et l'apparition de l'acné. Un autre lien suggéré entre la consommation d'aliments à indice glycémique élevé et de l'acné (boissons gazeuses, bonbons, etc.) Ceci peut aussi expliquer l'absence de l'acné chez les pays non-occidentaux. Ce lien n'est pas totalement établie, mais c'est une bonne idée de réduire la consommation de tels aliments, de toute façon.

2 Mythe numéro: hygiène personnelle déficiente. L'acné n'est pas causée par la saleté. C'est une idée fausse très répandue parce que l'acné se manifeste par une infection à la surface. la vérité est que ces infections d'origine profondeur sous la surface, dans les pores obstrués de la peau Il est conseillé de nettoyer la peau sur une base régulière, mais cela n'empêchera pas l'acné.

Mythe numéro trois: le sexe. Autant de mythes entourent le sexe, pourquoi ne pas inventer un mythe d'acné sexe ... On croit que la masturbation ou le célibat peut créer l'acné. Il n'est pas un appui scientifique à la réclamation.

Mythe numéro 4: L'acné est causée par le stress. Le stress normal de jour en jour la vie n'est pas un facteur important dans l'acné. Un stress grave qui nécessite une attention médicale est parfois traitée avec des médicaments qui peuvent causer l'acné comme effet secondaire.

Numéro 5 Mythe: Il vous suffit de laisser l'acné suivre son cours. Il n'y a aucune raison au monde que vous, ou quelqu'un d'autre, devrait supporter l'acné pendant une longue période. Certains cas d'acné laisse effraie.

Après dissiper les mythes et les mensonges au sujet de l'acné, il est temps d'agir et d'y faire face. Il est très conseillé de traiter l'acné, il est un trouble très traitable.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/78700

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire