lundi 31 octobre 2011

Les chiens et les allergies alimentaires

Comme nous, les chiens peuvent avoir des allergies aussi, mais habituellement à des choses comme des piqûres de puces et de l'atopie, ce qui signifie allergies respiratoires. Après que les allergies alimentaires viennent, quelque chose que beaucoup d'entre nous peut être familier. Cependant, il ya une importante distinction à faire entre les allergies alimentaires et l'intolérance est. C'est comme la façon dont quelqu'un peut être intolérant au lactose, par rapport allergique aux arachides.

C'est très bien, mais comment voulez-vous faire la différence? Eh bien, vous êtes à la recherche d'une réaction allergique. Les symptômes typiques que vous verriez serait démangeaisons et des problèmes de peau. Vous pouvez voir les otites récurrentes ou chroniques, perte de cheveux, et des infections sur la surface de la peau. Infections à levures récurrentes peuvent être un autre symptôme. Parfois, les chiens souffrant d'allergies alimentaires vont déféquer deux fois plus, ou plus que d'habitude, ce qui est normalement d'environ 1-2 fois par jour. Avec les intolérances, tu serais de voir la diarrhée, des vomissements, ce genre de chose.

Comme chez les humains, certaines choses sont connues pour plus communément provoquer une réaction allergique (avec nous, vous cherchez à écrous, etc.) Avec les chiens, certains aliments typiques pourraient inclure des produits laitiers, œufs, volaille, le bœuf, le soja et la protéine de soja, et parfois même le maïs. Ces produits sont généralement trouvés dans les produits de nourriture pour chiens, ce qui peut rendre difficile d'identifier et d'isoler l'élément déclencheur de l'allergie.

Alors que les conservateurs et les produits artificiels peuvent être trouvés dans les aliments pour chiens, et beaucoup de gens seraient prompts à blâmer que la source d'allergies, ils ne sont pas. Il ya quelques étapes qui peuvent être prises à la maison pour essayer de limiter si votre chien a fait une allergie alimentaire. Comme les symptômes sont similaires à la levure, les types de bactéries et d'autres infections (y compris ceux des piqûres de puces), vous devez essayer et règle tous ceux comme causes possibles.

Vous pouvez essayer de donner votre chien des aliments qu'il / elle n'a pas eu avant, habituellement un mélange d'une protéine et un glucide. Certaines options pourraient inclure de lapin, de canard ou de gibier pour la protéine, et le riz, pommes de terre ou rutabagas pour les glucides. Vous pouvez essayer d'autres options aussi, mais la chose principale, c'est qu'il doit y avoir un régime alimentaire strict - le chien peut consommer rien d'autre pour une période de temps - 8 à 12 semaines serait l'idéal, car la recherche a montré que certains chiens répondent aux nouveaux régimes après 3 semaines. Pas de traite, même.

Si vous commencez à remarquer une amélioration dans le chien, essayez de donner au chien de la vieille nourriture à nouveau. Cela confirmera que vos résultats sont valides et non pas seulement l'effet placebo. Si vous ne remarquerez aucune différence, vous pouvez essayer de passer à une autre combinaison de protéines-glucides à nouveau, mais de lui donner un minimum de 8 semaines avant vous.

Il est préférable que le nouveau régime administré être préparé à la maison, plutôt que acheté en magasin, parce que le magasin-acheté diverses peuvent contenir du maïs et d'autres choses qui peuvent être la cause de l'allergie elle-même. Il ya une variété agneau et de riz de la nourriture pour chiens sur le marché ciblé en direction des allergies, mais il n'est pas recommandé. Il ya beaucoup de travail pour préparer la nourriture vous-même, mais la plupart des propriétaires de chien serait d'accord que leur chien vaut la peine!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2531388

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire