jeudi 27 octobre 2011

Les Allergies - Connexion Candida

Il semble y avoir un lien entre certaines allergies alimentaires et les Albacans Candida.

Candida est une levure commune qui construit dans l'abdomen. Candida Albacans est le type le plus commun, qui se décline en deux formes - les levures et moisissures. Dans sa forme la levure, il est bénin. Comme il commence à multiples cas coller aux parois de l'intestin. Compte tenu du temps, il se développera dans sa forme de champignons qui celui qui ne les dégâts.

A ce point il a des tentacules pointus qui aura tendance à percer la paroi intestinale. Cela provoque ce qu'on appelle «leaky gut syndrome» et apporte sur les infections. Elle produit aussi des spores, qui circulent dans le sang dans tout le corps. C'est quand les symptômes extérieurs de Candida pop up.

Alors, comment est-ce lié à des allergies?

Quand quelqu'un mange une nourriture à laquelle ils sont allergiques, ils souffrent souvent de gaz, douleurs d'estomac, diarrhée, constipation, ballonnements, ou de plaintes multiples de la peau. Ces symptômes d'allergie gardera les bonnes bactéries dans notre système digestif de fonctionner aussi efficacement. Une partie du travail de cette bonnes bactéries est de garder l'Albacans Candida en échec. Au lieu de cela, il a tendance à croître hors de contrôle et de se convertir à la forme la plus destructrice des champignons plus rapidement.

Malheureusement, les symptômes de la candidose sont très semblables aux symptômes de l'allergie alimentaire qui peut avoir commencé l'attaque ensemble. Par conséquent, il n'est souvent pas reconnu immédiatement. En plus de cela, le système immunitaire est déjà à pied d'œuvre tentent de débarrasser le corps de ce qu'elle reconnaît comme allergènes toxiques; ce qui lui donne moins de temps et de ressources pour attaquer le Candida. Sans contrôle, le Candida commence à se répandre.

Si vos allergies alimentaires sont des aliments que vous mangez que très rarement, il est peu probable d'aboutir à Candida sauf si vous avez une réaction aiguë à la nourriture. Curieusement, les gens ne sont souvent pas conscients de leurs propres allergies alimentaires. Parfois, ils sont difficiles à détecter. Par conséquent, vous pourriez être régulièrement ingérer quelque chose qui vous donne un certain niveau de réaction allergique. Ce sont les allergies plus dangereux à l'égard de Candida développement. Comme ils ajoutent régulièrement du stress à votre système digestif et immunitaire, Candida est donné une occasion de grandir.

Si vous avez été diagnostiqué avec Candida et ne sont pas conscients de toutes les allergies alimentaires, voici quelques façons d'identifier le coupable alimentaires.

1. Créer un journal alimentaire où vous enregistrer tout ce que vous mangez. Aussi garder trace de tous les malaises physiques, comme des ballonnements, des gaz ou de tout malaises d'estomac. Notez la date et l'heure de chacun. Analyser les résultats. Portez une attention particulière aux aliments les plus courants allergiques, telles que les produits laitiers et la levure. Y at-il des aliments qui, chaque fois mangé, sont suivis par un malaise? Vous avez sans doute trouvé votre allergie alimentaire.

2. Si vous avez un problème plus grave que vous voulez probablement en savoir plus rapidement, comme la méthode ci-dessus pourrait prendre des semaines voire des mois à découvrir. Au lieu de cela, vous pouvez visiter un nutritionniste ou un spécialiste des allergies. Ils peuvent effectuer des tests d'allergie qui vous dira votre sensibilité dans un après-midi.

3. Une autre tactique souvent réussie est d'aller sur un «anti-Candida régime». Ceci élimine tous les aliments qui peuvent provoquer des allergies de votre alimentation. Bien que restrictive, il est très efficace. Et vous vous battez contre les allergies, ainsi que les Albacans Candida.

Comprendre ce lien entre les allergies alimentaires et Albacans Candida est important. Si vous continuez à manger les aliments qui favorisent la croissance fongique à Candida Albacans, vous continuerez à souffrir des symptômes. Changer votre alimentation vous permet de reprendre le contrôle de votre santé.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/581880

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire