L'acné est un problème commun que beaucoup d'adolescents confrontés. Il peut être très gênant et âme détruit pour beaucoup d'adolescents qui sont à un âge très délicat et auto-consciente dans leur vie. Avec les nombreuses pressions auxquelles ils sont confrontés, acné de l'adolescence peut être une difficulté supplémentaire qui interfère avec l'estime de soi d'une jeune personne et la confiance. Pour certains d'entre nous, l'acné n'est pas vraiment un problème tout au long de notre jeunesse et nous ne comprenons pas les épreuves et les tribulations que les malades jeunes passer. Ma sœur ne souffrent et ont dû utiliser le traitement d'acné à l'adolescence.
J'ai été l'un des chanceux, teint clair adolescentes dans mon école. Je n'ai jamais eu à utiliser les médicaments contre l'acné ou topique traitement de l'acné. J'ai obtenu du bouton occasionnels et étrangement, j'ai toujours eu les boutons à droite avant un événement spécial. La tache apparaissent habituellement à droite sur le centre de mon nez ou en plein milieu de mon front. La tache semble, juste au bon moment, le matin d'un événement spécial. Pour ceux qui souffrent de poussées d'acné adolescente et de l'acné alors qu'il était encore pire que l'anxiété avant un événement important a été lié à annoncer un droit évasion au pire moment.
Ma sœur l'acné maudits avaient droit en petits groupes avant le Pageant Mlle junior et je pense que cela peut avoir contribué à elle de ne pas faire les dix derniers quand j'ai fait. Il peut avoir été le fait qu'elle était de cinq-deux, un peu dodu et quelque peu maladroit, mais elle aime à penser que l'acné a été la cause de l'élimination junior Mademoiselle. En regardant en arrière maintenant, il est juste de supposer que l'évasion s'est produite parce qu'elle était sous stress. La tache a disparu peu après le spectacle était fini et fini pour cette année.
Ma sœur ne semble pas être le moins nerveux avant son bal d'étudiants, mais soudain, il était là. Elle avait une poussée d'acné à la veille de la prom. Le couvrir avec le maquillage ne fait qu'empirer les choses. Elle a essayé de ne pas laisser l'évasion gâcher sa nuit, mais bien sûr il n'a, bien qu'elle avait un bon sens de l'humour à ce sujet. Elle n'a mis sa robe de retour sur une semaine plus tard pour obtenir des photos prises et je me suis habillé en place pour avoir des photos prises avec elle. C'est seulement nous qui savons que la date sur les photos n'est pas la date réelle de bal! Acné ou pas l'acné, elle avait encore un grand moment. Je réalise la chance que je n'étais pas souffrant d'acné de l'adolescence.
Aujourd'hui, ma soeur se retrouve dans une situation nouvelle quand il s'agit de disgracieuses taches d'acné. Elle et moi, nous approchons l'âge mûr et une crème hydratante utiliser. Nous sommes un long chemin depuis les années d'adolescence l'acné. Qu'est-ce qu'elle est de trouver, c'est que sa peau a tendance à être un peu grasse et elle est bénigne ayant poussées d'acné après l'hydratant visage. Elle est très irritée qu'elle a besoin pour combattre les rides et l'acné en même temps. Il est dommage que crème anti rides et des produits d'acné ne sont pas réunies. Une des choses à espérer que vous vieillissez est l'absence de l'acné. Je suppose qu'elle a encore beaucoup de grandir à faire.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/199924
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire