lundi 3 octobre 2011

La Clé Pour bien traiter votre acné est de savoir ce défaut de peau gentil de votre part vraiment

Pour beaucoup de consommateurs de la simple mention ou une pensée de l'acné apporte des images et des visions de zits, boutons et points noirs. En fait, beaucoup de gens croient que ces imperfections de la peau sont les seuls types d'acné qui peuvent infecter un individu. En fait, il ya au moins 12 types différents ou des cas connus de l'acné. Les conditions peuvent varier d'un cas très légère à l'extrême où des cas sévères d'acné peut se produire.

Habituellement, les symptômes plus bénins et les cas d'acné peut être facilement traitée avec plus de solutions contre l'acné, mais malheureusement les cas les plus tenaces et graves exigent presque toujours l'aide d'une profession de santé certifiés comme un dermatologue pour offrir de puissantes acné nettoyants pour la peau combats dans l'ordre pour traiter les imperfections de la peau les plus avancés. Une autre idée fausse est que l'acné apparaît uniquement sur le visage et le front. En fait, l'acné peut apparaître sur différentes parties du corps pour inclure le dos, la poitrine, les jambes et les bras d'un individu.

La forme la plus commune de l'acné, que tout le monde normalement imperfections de la peau associe, est appelée acné vulgaire. Ce nom ne fait reposer le terme «acné commune" et est responsable de la ruine de nombreuses nuits de bal et les premières dates en fonction de sa capacité à produire des comédons, des papules, des kystes et des nodules.

Parlant de points noirs, bien que beaucoup de gens utilisent ce terme de manière interchangeable avec l'acné, un point noir est réellement ce qui se produit lorsque les pores de notre peau deviennent cellules partiellement obstruée ou bloquée. Ces pores obstrués permettre de sébum et d'autres bactéries, telles que les cellules mortes à la naissance à la surface où ils noircissent une fois exposé à l'air. Les points noirs diffèrent de blancs dans le fait que blancs sont généralement sous la surface de la peau et se produisent lorsque les pores des cellules deviennent complètement bloquée par des bactéries, des cellules mortes et le sébum.

Les pustules sont ce que beaucoup appellent couramment zits ou des boutons. Ce défaut de peau apparaît généralement comme un cercle rouge sur la peau avec un centre jaune ou blanchâtre. Leurs homologues, les papules sont de petites bosses rouges tendres qui apparaissent sur la peau et sont très irritantes. Les papules ont la capacité de provoquer des cicatrices d'acné si elles sont pressés ou sauté si le conseil le plus répandu est d'éviter de les toucher si cela est possible.

Il existe plusieurs formes d'acné qui sont sujettes à des cicatrices et elles comprennent des nodules, qui forment comme des morceaux durcis sous la surface de la peau. Ils ont généralement un cycle de vie plus longue de plusieurs mois, sont extrêmement douloureuses et nécessitent l'aide d'un dermatologue pour bien les traiter. Les kystes sont presque exactement comme les nodules, sauf qu'ils sont remplis d'une substance connue sous le nom de pus. Comme mentionné auparavant avec nodules, ils sont très douloureuses et mieux traitée par un dermatologue en fonction de leur propension à la cicatrisation.

Les formes vraiment effrayant de l'acné incluent l'acné conglobata et l'acné fulminante. Ces formes extrêmes de l'acné sont rares, mais au moment du diagnostic peut être extrêmement douloureux, sous forme de grandes lésions sur tout le corps et sont très sujettes aux cicatrices. Ce sont des imperfections de la peau très désagréables qui ont clairement besoin d'être traitée par un professionnel dermatologue parce que le traitement classique de contrôler cette forme d'acné nécessite des stéroïdes oraux.

Gram négatif folliculite est une affection cutanée qui est de nature bactérienne et provoque souvent des kystes et pustules. Une autre forme radicale de l'acné qui ne touche que les femelles est connu comme Pyoderma Faciale. Elle peut entraîner des cicatrices dues à l'apparition de kystes, pustules et nodules. La forme finale de l'acné est appelée acné rosacée et elle ressemble à une légère éruption cutanée qui est de couleur rouge sur le visage. Il peut avoir des boutons et des zits comme une ramification et généralement il cible les femmes sur les hommes et il est principalement diagnostiquée chez les personnes qui ont 30 ans ou plus.

Comme vous pouvez le voir, il ya une grande variété d'acné imperfections cutanées liées qui affectent des milliers de consommateurs sur une base quotidienne. Certaines formes ont des symptômes très légers et faciles à traiter tandis que d'autres sont plus difficiles à contrôler et nécessitent l'intervention d'un dermatologue formé afin de prévenir les cicatrices. La clé pour bien traiter votre acné ou taches sur la peau est de déterminer quelle forme d'acné vous souffrez actuellement d'.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/231408

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire