Une allergie survient, quand une personne devient sensibilisée à une substance particulière, ce qui provoque une réaction allergique. Ces substances sont appelées allergènes, ou les déclencheurs, parce qu'ils déclenchent une réaction excessive du système immunitaire de l'organisme. Il ya naturellement des allergènes produisent, tels que les pollens, les substances de l'environnement, comme les produits chimiques, et les aliments que nous mangeons, habituellement des protéines, parmi beaucoup d'autres.
Il ya quatre façons distinctes dans lesquelles les allergènes peuvent pénétrer dans l'organisme:
Manger - comme avec certains aliments.
Inhalation - comme avec les acariens et le pollen.
Absorption - à travers la peau, comme avec certains produits chimiques et les plantes.
Injection - certaines personnes sont allergiques aux médicaments, comme la pénicilline.
Quand une personne allergique rencontre un allergène, pour la première fois, les symptômes ne se produisent pas, mais le système immunitaire devient sensibilisés. Pensez-y, comme devenir prêt à résister allergènes, qu'il considère à tort d'être des envahisseurs, l'intention de nuire à l'organisme.
Devenu hypersensibilisés à une substance particulière, la prochaine fois que le système immunitaire détecte un allergène similaires; elle automatiquement de masse produit des anticorps pour faire face à la menace perçue. Les anticorps se lient avec les allergènes, et comme ils circulent dans le corps, ils réagissent avec d'autres cellules. Puis les substances, y compris l'histamine, provoquent l'inflammation, qui est un symptôme d'allergie commune. Allergies varient de personne à personne, et les symptômes vont de quelque chose d'aussi doux comme un nez qui coule, à l'anaphylaxie, qui est parfois mortelle.
Les diagnostics et les tests
Lorsque cela est approprié, les tests cutanés est préférable à des tests sanguins, car il est plus précis, plus facile à faire, et coûte moins cher. Cependant, votre médecin saura quel est le mieux adapté à votre condition.
Traitement
Les médecins, qui sont des spécialistes dans le traitement des maladies allergiques, suivre une formation approfondie. Aux États-Unis un minimum de neuf ans est requis pour se qualifier comme un immunologiste allergologue. Il est rassurant de savoir que des améliorations très significatives dans les traitements médicaux ont été développés par des allergologues. Ils comprennent des comprimés d'épinéphrine agit rapidement, les aliments à faible allergies, et les progrès dans le traitement avec la veste jaune (guêpe) piqûres.
L'immunothérapie
Lorsque l'immunothérapie est considéré comme un traitement approprié, il peut soit réduire la gravité d'une allergie ou guérir complètement. Il consiste à injecter des doses progressivement augmenté, de l'allergène, identifié comme étant l'origine des symptômes. Il ya eu des résultats encourageants dans le traitement de la rhinite et l'asthme.
Les médicaments
Divers médicaments sont utilisés pour contrer les symptômes de l'allergie, y compris, les antihistaminiques, cortisone, l'hydrocortisone, theophlene, l'épinéphrine et dexaméthasone. Certaines préparations sont disponibles sur le comptoir, mais il est toujours sage de se renseigner auprès de votre médecin, ce qui est approprié pour votre allergie propres.
Résumé
On ne sait pas précisément pourquoi certaines personnes souffrent d'allergies, tandis que d'autres n'en ont pas. Des études suggèrent qu'il existe un facteur héréditaire avec certaines allergies.
Ce qui semble sûr que c'est la fréquence des allergies est en augmentation, et qu'il semble avoir quelque chose à voir avec la vie contemporaine.
Par exemple, les bureaux sont devenus hermétiques, avec des fenêtres qui a ouvert cède la place à la climatisation. Cela étant dit la qualité de l'air extérieur, en particulier dans les agglomérations, est discutable. Sur une base mondiale, les forêts tropicales sont abattues, les véhicules à moteur alors que se multiplient. Ajouter le développement des nations émergentes, et vous avez une recette pour la soupe industrielle.
Il a été suggéré que de nombreux Chinois de la fièvre des foins, après avoir déménagé aux États-Unis, pendant trois ans ou plus. Plus récemment, il a été beaucoup de publicité sur la pollution industrielle à Pékin, et d'autres villes. Il semble que le temps pourrait bientôt arriver, quand les bons citoyens de la Chine ont leur propre gamme de Home Grown de la rhinite! Est-ce que la douce odeur du succès sera accompagné de maladies allergiques respiratoires - si elle ne doit prouver quelque chose!
Important
Le contenu de cet article est pour information générale seulement, et ne doit pas être utilisé comme un substitut aux conseils de votre médecin, ou tout autre conseiller médical qualifié. Toujours demander conseil à votre médecin, avant de décider si un produit particulier ou d'un traitement, est adapté à votre condition.
S'il vous plaît être conscient que ce qui convient à un personne allergique pourrait être inapproprié pour une autre. Vous ne devriez pas agir sur tous les conseils que vous avez lu, que ce soit dans le présent article ou ailleurs, sans la pleine approbation de votre médecin.
L'auteur ne peut accepter aucune responsabilité, quant aux conséquences découlant de ou pensé pour être découlant de l'utilisation de cet article.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/689618
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire