samedi 8 octobre 2011

Herbes naturelles pour les allergies - Votre plan B?

Avez-vous été considérant herbes naturelles pour les allergies? Les médecines naturelles et des traitements alternatifs gagnent en popularité non seulement pour les allergies, mais pour de nombreuses autres affections. Beaucoup de médicaments d'aujourd'hui causer des effets secondaires qui peuvent être aussi dangereux ou inconfortables que les symptômes que vous essayez de traiter en premier lieu.

Les traitements pour les allergies typiques tournent habituellement autour des antihistaminiques et les décongestionnants. Les antihistaminiques sont bien connus pour vous rendre somnolent. J'ai constaté que Benadryl ne aider à gérer mes allergies mais je me retrouve souvent choisir lequel utiliser, parce que si je utiliser certains de ceux avec des niveaux plus élevés d'antihistaminiques Je ne veux pas prendre le volant. Je peux obtenir ce sommeil. Les décongestionnants, d'autre part peuvent conduire à une pression artérielle plus élevée. Ceci est particulièrement dangereux si vous avez une maladie cardiaque.

Heureusement, vous pourrez peut-être traiter vos allergies d'une manière plus holistique. Herbes naturelles pour les allergies peuvent être la réponse et cela peut réellement aider à prévenir les symptômes avant qu'ils ne commencent. Cela peut être un moyen efficace de gérer de nombreux allergies saisonnières qui sont communes aujourd'hui.

Que devez-vous faire en premier?

La modification de votre style de vie avant de plonger dans n'importe quel traitement est une bonne idée. Même herbes naturelles pour les allergies peuvent causer des problèmes ou d'interagir avec d'autres médicaments. Que pouvez-vous faire pour réduire vos symptômes d'allergies?

Gardez les fenêtres fermées
Utilisez la climatisation
Rester à l'intérieur

Allergies aéroportées comme le pollen peut être contrôlé en faisant le plus haut. La nuit, il est important de contrôler votre environnement depuis de nombreuses fois les gens ont du mal à dormir à cause de leurs symptômes d'allergies. Si ces approches ne sont pas vous offrir le soulagement des allergies dont vous avez besoin, il peut être temps d'essayer les herbes naturelles pour les allergies.

Herbes naturel d'essayer

Avant d'essayer un de ces herbes naturelles pour les allergies s'il vous plaît consulter votre médecin. Les herbes peuvent avoir des effets secondaires aussi, et ils peuvent aussi dangereusement interagir avec d'autres médicaments. Des herbes naturelles qui ont été connus pour aider à soulager les symptômes d'allergie comprennent:

Ortie
Pétasite
La quercétine

Ortie fonctionne comme un antihistaminique naturel sans somnolence. Cette herbe réduit la production d'histamine de l'organisme. Le système immunitaire déclenche la production d'histamine qui est la substance chimique produite par les anticorps dans le corps. Le système immunitaire en cas d'allergies a identifié par erreur votre allergène comme quelque chose qui est nuisible qui est pourquoi l'histamine est produite. Histamines sont également responsables de l'symptômes d'allergie comme la toux, nez qui coule et les yeux larmoyants. Quand votre corps ne peut produire que de nombreux histamines vos symptômes sont également réduits. Aliments naturels et les vitamines sont un bon endroit pour trouver ortie.

Il existe d'autres herbes naturelles pour les allergies qui fonctionnent comme ortie à réduire la capacité du corps à produire des histamines. Pétasite est une qui est plus difficile à trouver ici, dans les Etats-Unis, mais peut être utile de traquer. La quercétine est une autre herbe bien naturel pour les allergies. Il a également l'avantage supplémentaire d'agir comme un antioxydant naturel qui peut réduire le risque de certains types de cancer.

Des progrès sont réalisés chaque jour sur les différentes façons de traiter et de prévenir les allergies. Allergies sont devenus si communs qu'il est rare que quelqu'un dans la famille n'est pas affectée. Herbes naturelles pour les allergies peuvent être votre plan B quand vous ne pouvez pas obtenir le soulagement dont vous avez besoin de plus de contre-traitements ou lorsque les effets secondaires de l'utilisation des antihistaminiques et les décongestionnants sont standards trop dangereux pour vous. Demandez à votre médecin, il peut être en mesure de recommander des options encore plus que ceux que nous vous avons donné ci-dessus.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/555372

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire