Beaucoup de gens qui trouvent que leurs symptômes d'allergies commencent à contrôler leur vie tournent souvent vers d'immunothérapie pour une solution aux problèmes de leur allergie. Le problème est une fois qu'ils découvrent la durée et le nombre de visites chez le médecin requis pour l'immunothérapie, pour ne pas mentionner les coups qu'ils ne collent pas avec elle. Heureusement, il existe une alternative à l'immunothérapie.
Gouttes d'allergie de la même façon et sont connus comme l'immunothérapie sublinguale. Les gouttes sont placées sous la langue et y est maintenue pendant une courte période avant d'avaler. En utilisant cette méthode leur permet de pénétrer dans le sang très rapidement. Gouttes d'allergie sont populaires auprès des parents d'enfants qui souffrent d'allergies, car ils sont une solution relativement sans douleur. L'immunothérapie sublinguale peut aussi être moins cher que des projectiles d'allergie traditionnels, car ils nécessitent moins de voyages au bureau de médecins. Un tirage dos est que les gouttes peuvent parfois prendre plus de temps à travailler que les coups, mais les gens qui ont tendance à utiliser des gouttes rester sur le calendrier avec eux plus de coups à cause de la facilité d'utilisation et le fait qu'ils consomment moins de temps.
Gouttes d'allergie ont été utilisés pendant de nombreuses années avec succès en Europe, mais doivent encore être approuvé par la FDA. Des études sont en cours et l'approbation est attendue dans quelques années. Avec une expérience éprouvée la plupart des recherches effectuées est sur la quantité et la fréquence d'utilisation requises. Si vous êtes intéressé dans l'allergie gouttes vous pourriez demander à votre médecin à leur sujet lors de votre prochaine visite. Tout comme l'immunothérapie, la thérapie sublinguale ne fonctionne pas pour tout le monde et ce n'est pas pour les gens qui souffrent de courte durée des symptômes d'allergie ou mineure.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1146071
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire