Facteurs génétique
Facteurs génétiques jouent un rôle important dans la formation de l'acné, bien que nous ne savons pas exactement quels gènes sont impliqués. Il est probable que la combinaison des gènes des deux parents sont responsables.
Il est fréquent de voir que plusieurs membres d'une même famille ont l'acné. Si les parents ou les deux ont une acné sévère, alors que l'enfant est également à risque de développer une acné sévère.
Cueillette et en serrant
Il est commun de voir que les victimes d'acné picorer les lésions d'acné et de presser les dépôts sébacées conservés. Et c'est un sentiment commun à tort que cela va débloquer les pores et d'accélérer la guérison. En fait, les dommages causes serrant inutiles à la peau, les bactéries sont introduites sur la plaie et provoque une inflammation. Le résultat est souvent sombre, des cicatrices plus profondes et plus permanentes.
Stress
L'acné s'aggrave lorsque la personne souffre de stress, l'inquiétude, la tension et l'anxiété. Par exemple, il a été d'observer que pendant la période d'examen, l'état d'acné s'aggraver pour les étudiants en souffre. Ceci est susceptible d'entraîner par les hormones et substances neuro produites au cours du stress et de manière significative influence sur la formation d'acné.
Flares prémenstruel
Certaines femmes se plaignent d'éruptions d'acné juste avant leurs règles. Et ces fusées prémenstruel affecter jusqu'à 40% des femmes souffrant d'acné. Il est probablement dû à la fluctuation hormonale au cours du cycle menstruel. Les fusées éclairantes souvent de résoudre rapidement après la fin menstruations.
Les crèmes et les médicaments
Certains des crèmes et des médicaments peuvent aggraver l'acné. Les stéroïdes topiques qui est souvent prescrit pour traiter l'eczéma peut abouti au déclenchement de l'acné est qu'ils sont utilisés de manière excessive et inappropriée. Vous pouvez identifier ce type d'acné par son look - multiples rouge, enflammée papules et pustules monomorphes.
Drogues
Certains médicaments aggravent ou même causer l'acné. Il s'agit notamment de:
- Les corticoïdes qui est pris par voie orale ou par injections
- Le lithium pour traiter la maladie maniaco-dépressive
Pilules de testostérone et d'injection qui sont utilisés par les athlètes professionnels et les culturistes pour augmenter la masse musculaire -
- Le danazol qui est donnée aux femmes pour l'endométriose, qui est la croissance du tissu de l'utérus dans les parties du corps autres que l'utérus
Cosmétiques
Pour un petit groupe d'utilisateurs cosmétiques, ils peuvent développer acné cosmétique sous la forme d'effets secondaires. Acné cosmétique est généralement présent sous forme de petites ou de petits points blancs soulevés Paules enflammées et des pustules sur le visage des cosmétiques sont appliqués. Souvent, les femmes souffrant d'acné cosmétique sont pris dans un cercle vicieux - le foyer plus d'acné, ils ont, le plus haut cosmétiques qu'ils utilisent pour camoufler ce qui ne conduit qu'à l'aggravation de l'état.
Climat
L'acné a tendance à s'aggraver dans les climats chauds et humides et de travailler par exemple l'environnement bains de vapeur et de cuisine. Nous ne savons pas pourquoi la chaleur et l'humidité ont un tel effet aggravant, mais nous savons est que la couche externe de la peau gonfle énormément dans des conditions humides. La pression exercée par le gonflement pourrait bloquer l'ouverture de l'unité pilo-sébacée et causer de l'acné de se développer.
Professions
Les emplois qui impliquent avec certains produits chimiques peuvent aggraver l'acné. Ces produits chimiques comprennent:
- Les huiles de coupe insolubles qui sont l'utilisation de l'ingénierie des industries manufacturières
- Pétrole brut dans l'industrie du raffinage du pétrole
Gazole qui est utilisée dans la mécanique automobile -
- Hydrocarbures aromatiques halogénés qui sont utilisés dans les industries manufacturières et les conducteurs et les isolants
- Les insecticides, les fongicides et les herbicides
Source de l'article: http://EzineArticles.com/92817
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire