Il est curieux de penser qu'il existe des formes et des types d'allergies qui sont souvent jamais entendu parler. Vous pouvez vous habituer à entendre commune réactions allergiques aux poissons et le poulet, mais en caoutchouc? Très rare! Cela  conduit à une allergie au latex aussi connu comme l'hypersensibilité  aux caoutchoucs et autres matériaux fabriqués en caoutchouc. Une  fois qu'une personne entre en contact avec du latex que l'on trouve  couramment dans les ballons, préservatifs, gants, bandages en caoutchouc  et d'autres matériaux fabriqués, allergie cutanée apparaît. Bien  que des études montrent que les causes de l'allergie au latex est  encore à être découverts, toujours les symptômes apparaissent au moment  où vous vous exposez à des objets faits de caoutchouc.
Il  est essentiel que le moment où vous découvert au sujet  d'hypersensibilité ceux à l'allergie au latex, méfiant et bien informés  des symptômes ainsi que de ses étapes est d'une importance primordiale. Cette  réaction allergique comporte trois étapes, y compris la dermatite de  contact doux, dermatite de contact allergique et d'hypersensibilité au  latex. Chacune de ces étapes varie de légère à sévère.
Dermatite  de contact doux - Les personnes souffrant d'allergie au latex dans  cette étape sont ceux qui endurent très légères réactions cutanées  allergiques. Une  personne subira des démangeaisons et sécheresse de la peau considérée  symptômes typiques de ceux qui sont sensibles aux objets en caoutchouc  faite.
Dermatite allergique de contact - Ceci est considéré comme la prochaine étape de l'allergie au latex. Si  vous vous sentez une sensation de brûlure sur les zones infectées avec  quelques démangeaisons et une inflammation de la peau qui est un peu  plus persistante et continue que le premier, alors vous avez  probablement souffrent de la deuxième phase de l'allergie au latex.
Hypersensibilité  au latex - Connu pour être l'étape la plus sérieuse et grave d'allergie  au latex, bien que des cas comme ceux-ci sont considérées comme rares. Cependant, si une démangeaison simple et sensation de brûlure est laissé nu, les chances de venir à ce stade est possible. Si  ce type d'allergie est encore elle n'est pas traitée pour une période  de temps avec tous les symptômes et les signes d'alerte, cela pourrait  conduire à la mort.
Sensibilité  à caoutchouc et de latex naturel de substances apportées ne sont pas  les seuls à être examiné dans ce genre de réaction cutanée. Il  ya certains groupes d'aliments comme les tomates, les bananes,  châtaignes et autres fruits comme le kiwi et l'avocat qui ont des  niveaux élevés de protéines du latex. Ainsi, il est essentiel que vous prenez note des aliments que vous mangez, si vous avez des allergies au latex.
L'allergie  au latex peuvent également être traités en utilisant sans latex et de  gants en caoutchouc et en évitant les aliments spécifiquement les  fruits. La  plupart des fruits ont une teneur élevée de protéines du latex c'est  pourquoi il serait d'une grande aide pour aller à un régime de fruits  non. Vous avez aussi besoin de rester loin d'objets en latex et de s'assurer que vous êtes dans le latex des environs libres. Comme  il ya encore de recours ne connus pour ce type d'attaque d'allergie, la  meilleure façon possible pour éviter d'entrer dans un stade sévère et  sérieuse est de garder à partir d'objets et d'aliments qui ont de latex  en eux.
Gardez  à l'esprit, les allergies sont pas une blague, donc, une démangeaison  et une rougeur simples devraient être identifiés et traités dans  l'ensemble, avant qu'il ne vous reçoit.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1896104
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire