Les enquêtes révèlent que plus de 75% des personnes ayant l'acné du visage aussi souffrir d'acné du corps aussi bien. Parmi ces 90% mener cette infection sur leur dos, le cou, les épaules et la poitrine. Un petit pourcentage a de l'acné sur leurs jambes et l'abdomen. Alors que l'acné du visage est sans doute nuisible à la personnalité d'une personne, l'acné de corps n'est pas moins dommageable. Acné de corps, il est difficile pour les hommes d'aller torse nu en public et empêche les femmes de porter des robes coupe-bas, des vêtements sans manches et maillot de bain. L'impact et la gravité de l'acné de corps peut être minimisé en prenant quelques précautions et en utilisant l'épreuve du temps des médicaments.
Corps d'acné pose un défi plus grand que l'acné du visage. Pour une chose, le retour n'est pas facile à atteindre. Deuxièmement, ces pièces contiennent un grand nombre de pores qui produisent plus d'huile et sont plus vulnérables aux infections que le visage. Troisièmement, la peau sur le dos est plus épais et ne répond pas à des doses de médicaments topiques ou oraux qui travaillent pour l'acné du visage.
Presque toutes les crèmes et les lotions contiennent commerciaux l'un des trois antidotes couramment utilisés - le peroxyde de benzoyle, un dérivé de l'acide glycolique ou l'acide salicylique. Ces composés désobstruer les pores et possèdent une propriété anti-bactérienne qui aide à combattre l'acné. En outre, ils aident à réduire la teneur en huile de la peau. Bien que ces composés ont donné des résultats prometteurs, ils peuvent sur-sécher la peau et il faut prendre soin d'utiliser des agents hydratants pour prévenir cette condition.
Les partisans de remèdes à base d'herbes recommandons crèmes contenant des combinaisons d'extraits d'une variété d'herbes. Il s'agit notamment de neem, de chèvrefeuille, le dock jaune, la racine de pissenlit et de racines de salsepareille. Ils agissent comme des antibiotiques doux, agents anti-inflammatoires et de réclamer à détoxifier le sang. Gommages de renforcer l'exfoliation et sont utilisés pour favoriser une peau saine. Les abricots sont couramment utilisés dans ces gommages pour fournir fourrage grossier. Les antibiotiques oraux et des vitamines (B2, B3, A et E) sont un adjuvant utile dans la lutte contre l'acné.
Certains de santé simples et des mesures d'hygiène aller un long chemin à contrôler l'acné. Tout d'abord, les dermatologues conviennent que le stress provoque des changements hormonaux qui à son tour aggraver l'acné. Rester "cool" aide à contrôler l'acné.
Mesures d'hygiène corporelle comprennent régulière lave utilisant des savons antibactériens, en utilisant des crèmes hydratantes, en utilisant une serviette douce pour assécher la peau, enlever les vêtements moites dès que possible, en évitant le pincement des zones touchées, l'exercice et se reposer suffisamment. La meilleure chose à faire est de toujours consulter un dermatologue avant d'utiliser tout médicament - par voie orale ou topique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire