L'allergie au blé est anormale et indésirable du corps des réactions d'anticorps immunoglobuline pour le blé et le blé liés particules et des protéines qui contiennent les goûts de gluten, d'albumine, de globuline et la gliadine. Albumine et de globuline sont ce qui cause la majorité des accidents allergiques au blé, tandis que du gluten et la gliadine sont dans le même niveau, bien que moins commun.
Afin de prévenir une allergie au blé, il est préférable pour vous d'orienter clairement les aliments qui ont du blé dans leur liste d'ingrédients. Pour être sur le côté réactif et sûr, assurez-vous de lire les étiquettes des aliments d'abord tous les temps. En dehors de la prise alimentaire des produits du blé, vous pouvez également obtenir une allergie au blé en étant exposés à l'inhalation ou de produits comme la farine, ce qui peut éventuellement conduire à ce qu'on appelle l'asthme du boulanger.
On ne sait pas comment allergie au blé commun ou rare est. En fait, beaucoup de gens vont s'y attendre être surpris de savoir que ce type d'allergie existe. Il peut, cependant, être un coupable communs dans d'autres types d'allergies, comme l'asthme professionnel, qui touche environ 30 pour cent des personnes travaillant dans le secteur de la boulangerie.
Les symptômes d'allergie au blé
Les réactions allergiques au blé arrive peu de temps (quelques minutes à plusieurs heures) après l'exposition ou l'ingestion de blé et de biens liés. L'allergie au blé est le plus souvent manifesté à travers la peau (comme dans angioderma, l'urticaire et l'eczéma), le système respiratoire (via la rhinite allergique ou des crises d'asthme), ou le système gastro-intestinal (tels que des vomissements et des nausées, des réactions allergiques par voie orale et des crampes dans les l'abdomen). Autres composants du blé aussi aider aggravent néfastes des réactions allergiques à d'autres particules.
Pour déterminer si vous avez des allergies de blé, vous dermatologue effectuer les tests régulièrement la peau de votre avant-bras pour voir ce qui en particulier les produits que vous opposé à. Vous serez également en mesure de savoir si vous avez une allergie au blé en prenant note des antécédents médicaux de votre famille, car il peut aussi être transmis. Des essais en laboratoire permettront de confirmer si vous avez, en effet, ont une allergie au blé.
Pour lutter contre les allergies au blé, il faut, bien sûr, évitez les aliments qui contiennent du blé et des produits liés, comme le seigle ou l'orge. Cependant, puisque le blé se trouve généralement dans la majorité des aliments que nous mangeons tous les jours, cela peut être tout un défi. Si votre allergie au blé atteint des proportions gargantuesques, alors vous aurez à subir un régime alimentaire très strict et le changement de mode de vie.
Les bonnes nouvelles, cependant, c'est que allergie au blé peuvent être traités. Au fil des médicaments en vente libre et les médicaments alternatifs sont disponibles. Il suffit de consulter votre médecin en premier.
Les aliments qui contiennent les éléments suivants déclenchera probablement une allergie au blé: couscous miettes de pain, la semoule de blé, farine de biscuit, de son, de gluten vital, farine de blé entier, son de blé, gluten de blé, malt de blé, farine enrichie, extrait de céréales et de germe de blé. Ingrédients alimentaires qui peuvent contenir des allergènes de blé comprennent l'amidon, l'amidon gélatinisé, arôme naturel, sauce soja, protéines végétales hydrolysées, et l'amidon modifié et l'amidon des aliments, de sorte que vous pourriez vouloir rester à l'écart de ces produits, aussi.
Encore une fois, une allergie au blé est une chose évitable et curable. La seule chose que vous devez faire est d'identifier ce qui rend vos allergies tiques et de déterminer quels médicaments et de traitements sont nécessaires pour répondre à chaque problème.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/508965
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire