jeudi 13 octobre 2011

Comment traiter une allergie de la peau?

La peau est le plus grand organe du corps. Il joue un rôle très important dans le fonctionnement du corps. Allergie cutanée est fréquente pour les allergènes de provoquer une réaction de la peau. Les allergies cutanées constituent un problème commun et difficile à diagnostiquer aussi, allergie cutanée est déroutant pour diagnostiquer les maladies rapportées par de nombreux allergologues. Les symptômes d'allergies cutanées sont l'inflammation de l'urticaire et des éruptions cutanées liées à la drogue à l'eczéma.

Le symptôme majeur de l'allergie de peau sont l'urticaire, des éruptions cutanées, un gonflement, des démangeaisons qui peuvent inclut un ou plusieurs signes physiques comme la peau sèche et elle aboutit à la fissuration de la peau. Les mains, le visage, les bras et le cou sont les aires communes touchées par les allergies cutanées comme le sont exposés habituellement tous les jours.

Dermatite de contact allergique et eczéma

Substance externe entrent en contact direct avec la peau, les allergènes produisent des irritations cutanées. La source de l'allergie est la production de substances externes réactions allergiques comme la dermatite de contact. D'autre part l'irritation de la peau due au contact direct avec une substance dure.

Les types les plus communs des allergies cutanées sont connues comme la dermatite de contact et sont très fréquentes. La dermatite de contact d'allergies cutanées sont dues à des allergènes existent n'importe où et n'importe quand. Les allergènes sont partout, comme dans les cosmétiques, peuvent être métalliques comme le nickel et le chrome, ou des bijoux, des produits capillaires, produits de toilette, des armoires de salle de bains au caoutchouc des gants en latex, les assouplissants et autres lieux tant d'années.

Allergie de la peau L'eczéma est également un type d'allergie de peau, mais dans cette source d'allergie cutanée des allergènes sont d'origine inconnue. Dans ce type de symptômes d'allergie sont des plaques prurigineuses et sec. Domaines touchant habituellement les bras, les jambes, le cuir chevelu et le visage. Contrairement à d'autres allergies allergie eczéma a pas de diagnostic exact connus.

Allergologue et médecin peut diagnostiquer le type d'allergie de peau en effectuant des tests pour déterminer les causes des allergies cutanées. Les symptômes d'allergies cutanées sont communément rehashes, urticaire, gonflement et les démangeaisons qui aide à déterminer le type d'allergie de la peau.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1164369

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire