lundi 31 octobre 2011

Chiens des allergies aussi!

Beaucoup de chiens peuvent souffrir de réactions allergiques à différentes choses. Races tels que bouledogues, Golden Retriever, Labrador Retriever, Schnauzers et Terriers peuvent être génétiquement prédisposés aux allergies, en particulier, les allergies causées par des ingrédients trouvés dans la nourriture.

Les allergies alimentaires peuvent se manifester chez les chats et les chiens de la manière suivante: Leur peau devient irritée et qui démange sur leur visage, pieds, oreilles, pattes avant, les aisselles et entre la zone autour de la base de la queue. En outre, les fréquentes infections de l'oreille interne, perte de cheveux, se gratter extrêmes, les points chauds, et des infections cutanées qui peuvent répondre à des antibiotiques, mais de retour après les antibiotiques sont terminées. L'incidence accrue des selles est un autre symptôme de chiens souffrant d'allergies alimentaires. Chiens normalement autour de 1,5 selles par jour, où les allergies alimentaires peuvent augmenter la fréquence à 3 ou plus par jour.

Ingrédients communs trouvés dans les aliments pour chiens tels que les conservateurs, additifs, le beurre d'arachide et de tomates peut causer votre chien d'avoir une réaction allergique. Le beurre d'arachide est un ingrédient commun dans les biscuits pour chiens, et la pâte de tomate est souvent fois retrouvés dans les aliments secs pour chiens. La protéine est un autre coupable d'allergies chien et peut être trouvée dans des articles tels que du poulet, du bœuf, de glucides, le blé ou le maïs. La plupart des vétérinaires suggèrent un régime d'agneau et de riz pour les chiens avec de telles réactions allergiques.

Vous pouvez préparer la nourriture pour animaux d'allergie gratuit pour chien à la maison. Rappelez-vous, les chiens aiment les légumes frais tels que carottes, brocoli et chou-fleur. Gardez à l'esprit que les légumes fournissent également des prestations supplémentaires qui aideront votre chien ou votre chat de vivre une vie plus saine plus longtemps. Soyez sûr de changer l'alimentation de votre chien progressivement pour éviter des problèmes d'estomac.

Certaines allergies chien sont causés par des facteurs environnementaux. Les animaux domestiques sont fréquemment allergiques aux arbres, l'herbe, le pollen et de tissus en laine ou en nylon. D'autres causes de l'environnement comprennent des matières plastiques en caoutchouc, les acariens, les piqûres de puces ou d'insectes. Après leur corps sont exposés à ces substances, ils répondent à ces allergènes, en devenant des démangeaisons. Si les chiens de zéro à l'irritation trop, ils peuvent développer des plaies qui créent un endroit idéal pour une infection bactérienne. Lorsque les chiens ne sont pas en contact direct avec l'allergène, mais encore des symptômes d'expérience, l'atopie est généralement la raison. L'atopie est une dermatite causée par l'inhalation plutôt que le contact physique. Cela se produit normalement à la suite de l'inhalation de pollen, la poussière, les moisissures, les allergies ou de toute substance dans l'air.

Pattes, les oreilles et le visage sont les zones communes qui deviennent enflammés par les allergies. Consultez votre vétérinaire au sujet de contrôler allergies aux animaux. Pour guérir les plaies sur le corps d'un chien, des traitements tels que les suppléments d'acides gras, shampooing hypoallergénique et crèmes hydrocortisone sont très efficaces. Vétérinaires utiliser des antihistaminiques pour soulager les démangeaisons et les chiens rendent la vie plus confortable pour votre ami canin. Il ya quelques effets secondaires d'être conscient de l'utilisation d'un antihistaminique comme la somnolence, hyperactivité, constipation, bouche sèche et le manque d'appétit. Soyez sûr que vous avez consulté votre vétérinaire avant d'utiliser tout médicament sur votre chien.

Lorsque les chiens ont des allergies, l'allergie se présente habituellement sous la forme d'une plaie sur le dos ou le ventre des chiens. Ces plaies forcent souvent les fois que le chien de lécher ou griffe à la zone provoquant la chute des cheveux. Les allergies alimentaires ainsi que les coupables de l'environnement peut rendre la vie de votre chien insupportable. Réduction à zéro dans la cause de l'allergie à améliorer la qualité de votre animal de la vie!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2722323

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire