Les squames d'animaux allergie est probablement la forme la plus commune d'allergie aux animaux domestiques, bien que certaines personnes sont aussi allergiques à l'urine des animaux domestiques ou même la salive. En fait, les squames d'animaux d'allergie est de loin la cause la plus fréquente des allergies aux animaux, pas les poils de chien ou un chat, comme on pense souvent!
Pourquoi le grand tapage?
Eh bien, si l'on considère que dans les seuls États-Unis, près de quatre vingt pour cent des ménages ont au moins un animal, les squames d'animaux d'allergie est probablement plus répandue que ce que nous réalisent même. Considérant qu'il estime qu'environ dix pour cent des gens sont susceptibles d'avoir une allergie aux animaux domestiques, les chances sont moins quelqu'un dans votre cercle familial et les amis auront une allergie présente les squames d'animaux, et en sachant ce que c'est, et comment prévenir une réaction, est certainement utile.
Quel est squames?
Squames, la cause de l'allergie squames d'animaux, est en réalité la peau séchée et de salive qui est sur votre animal. Lorsque les chiens et les chats se lèchent, ils laissent derrière la salive, et ce, une fois séchées, et combiné avec des flocons de peau sèche, est la cause de cette allergie.
Qu'en est-il des cheveux?
Eh bien, la recherche a montré que ce n'est généralement pas le cheveu lui-même qui provoque une réaction allergique, bien que les poils d'animaux peuvent piéger les pollens, la poussière et autres allergènes. Dans la plupart des cas, c'est une allergie squames d'animaux que vous souffrez, si vous obtenez les reniflements à chaque fois pour chat ou chien est dans la chambre.
Que faire?
Si l'allergie squames d'animaux est très grave, vous pouvez avoir d'autre choix que de rapatrier l'animal, cependant, même alors, les squames peuvent rester dans votre maison pour un maximum de six mois! Une autre façon de faire face à cela, si l'allergie poils de l'animal est moins grave, est de s'assurer que l'animal reste en dehors de la salle personnes souffrant d'allergies.
Animaux devraient aussi rester à l'écart des meubles rembourrés, où les squames peuvent recueillir, et aggraver les allergies les squames d'animaux, et ils devraient être gardés hors de contact physique étroit avec les malades allergiques.
Si votre animal est un chat, et vous avez quelqu'un qui souffre de squames dans la maison, garder la litière loin de lui / elle, de préférence en dehors, et quand vous jouez avec vos animaux de compagnie, ou de les toiletter, faites-le en dehors, et enlever vos vêtements pour les laver avant de rejoindre la victime n'importe où.
Si vous vous est allergique aux poils, utilisez toujours un masque à poussière lors du brossage ou de toilettage de votre animal, ou demander à quelqu'un d'autre le fasse pour vous. Un filtre HEPA filtre à air ou aspirateur peut également aider à éliminer les squames de l'environnement.
Dernière, mais non le moindre, si vous avez un chat ou un chien, assurez-vous qu'ils sont baignés régulièrement. Le lavage des squames hors les aidera à soulager les symptômes et les déclencheurs, de l'allergie, et de faire vivre avec des animaux plus facile pour ceux qui sont touchés par les squames.
Il peut être difficile de vivre avec une allergie squames d'animaux, et un animal ou des animaux, dans la même maison, cependant, il peut être fait, et dans tous les cas sauf les plus graves, vous devriez être bien!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2497112
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire