vendredi 28 octobre 2011

Ce que chaque propriétaire doit savoir sur les allergies Husky Sibérien

En tant que propriétaire de chien, il est à vous de voir pour la santé de votre chien et le bien-être et cela inclut la vérification fréquemment pour les allergies Husky Sibérien. Comme une race Husky de Sibérie est un animal très sain, mais ils sont ouverts à développer des allergies même que n'importe quelle autre race il est donc à vous de garder un oeil sur votre animal et si toutes les conditions commencent à se développer qui semblent comme ils peuvent être les allergies, alors vous devez obtenir de votre chien chez le vétérinaire. Ne laissez jamais un comportement inhabituel incontrôlée, toujours obtenir votre chien chez le vétérinaire.

Un des allergies plus fréquentes chez la plupart des races est une allergie de la peau. Les allergies cutanées peuvent provenir d'une réaction à un changement dans la nourriture ou quelque chose de nouveau dans un environnement de votre chien. Votre vétérinaire sera en mesure d'identifier la source de la réaction et d'offrir un plan de traitement après avoir regardé votre chien plus. Si vous remarquez des éruptions cutanées sur votre chien, des touffes de cheveux manquantes, ou votre chien agit inconfortables, à tout moment, alors vous devez les amener chez le vétérinaire immédiatement.

Des réactions allergiques et les symptômes d'allergies Husky Sibérien peut parfois se développer au fil du temps ou ils peuvent être une réponse immédiate à un changement dans l'environnement de votre chien. Huskies sibériens sont connus pour développer des allergies à certains types de nourriture et si vous avez constamment changer ce que vous nourrissez votre chien alors qu'ils pourraient développer une allergie digestive à quelque chose. Si vous nourrissez votre chien quelque chose de différent et qu'il tombe malade puis obtenir le vétérinaire et se préparer à arrêter de nourrir votre chien que la nourriture en particulier.

Pas tellement une allergie, mais encore une condition extrêmement courante qui se développe dans des Huskies de Sibérie est le coude et la dysplasie de la hanche. Elbow et dysplasie de la hanche sont quand les articulations ne se développent pas correctement et il devient difficile, voire douloureux, pour votre chien à marcher ou se déplacer. Il ya des choses chez le vétérinaire peut faire pour un chien avec une dysplasie donc si vous remarquez que votre chien ayant des difficultés à marcher, puis l'obtenir chez le vétérinaire immédiatement.

Une autre allergie qui est commun dans de nombreuses races et peut également être considérée comme une allergie Husky de Sibérie est une réaction indésirable à puces. Il semble un peu étrange, mais il est assez fréquent qu'un chien développer une allergie aux effets de puces avoir et parfois cela peut ressembler beaucoup un autre type d'allergie cutanée. Si vous remarquez des symptômes d'allergie de peau comme une éruption cutanée ou des touffes de cheveux manquant, alors il pourrait être une allergie aux puces pour obtenir votre chien chez le vétérinaire pour un bain de puces et de conseils sur la façon de garder les puces de votre chien.

Un Husky Sibérien est une race de chien qui semble ne pas avoir n'importe quelles conditions médicales unique à lui-même. Ils sont normalement d'une race assez saine, mais vous devez toujours garder un œil sur eux et faire en sorte que les allergies ne Husky Sibérien développer. Si vous remarquez un comportement inhabituel, ou si vous remarquez des réactions physiques de développement, puis obtenir votre chien chez le vétérinaire tout de suite pour une recommandation de diagnostic et de traitement.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1158802

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire