Environ 12 millions de personnes partout en Amérique sont atteints d'allergies alimentaires. Il ya aussi tellement de gens qui souffrent de symptômes qui sont très liés aux allergies alimentaires. Parce qu'il ya tant de gens souffrent de l'allergie alimentaire la commune, il fait vraiment bon sens de vouloir savoir comment cela se produit. Il s'agit peut-être des moments où votre corps serait d'identifier un certains produits alimentaires comme nuisibles à votre système de corps entier. Lorsque cela arrive, votre système produit alors des anticorps, dans le but de protéger votre corps devrait l'aliment entrez votre système à l'avenir. Cela fait réellement sens. Cependant, si l'aliment ne pénétrer dans votre système à nouveau, votre corps libère également des histamines. Et quand il ya des histamines créés, certains symptômes d'allergies se produisent également. Ainsi, vous pouvez déduire de tout le processus qui histaminiques sont en réalité les causes des allergies alimentaires. Ces symptômes affectent grandement beaucoup de systèmes dans le corps, qui comprennent votre peau, votre système respiratoire, le système cardiovasculaire, ainsi que votre système gastro-intestinal.
Mais quand il vient aux allergies alimentaires, elles ne devraient pas être confondu avec une intolérance alimentaire. C'est une erreur commune qui devrait être corrigé une fois pour toutes. L'intolérance alimentaire, comme l'intolérance au lactose, les causes d'un certain nombre de symptômes indésirables simplement parce que le corps a du mal à traiter cette denrée particulière prise po Mais quand cela se produit, il n'ya pas de réaction déclenchée par le système immunitaire du tout, donc c'est tout à fait différents d'allergies alimentaires. L'intolérance alimentaire justes causes des épisodes de diarrhée, des crampes d'estomac, des douleurs abdominales et de gaz.
Toutefois, lorsque les allergies alimentaires mis en, ces sont accompagnés par des picotements dans la bouche, ainsi que le gonflement dans de nombreux domaines. Ces domaines comprennent la langue et la gorge. En dehors de ces symptômes oraux, les allergies alimentaires viennent aussi avec nausées, vomissements, urticaire, diarrhée et crampes abdominales. Il ya raison de s'inquiéter parce que les allergies les plus graves peuvent provoquer des chutes importantes de la pression artérielle, des problèmes respiratoires, l'inconscience et même la mort. De plus, les réactions allergiques peuvent commencer dans quelques minutes de l'aliment particulier qui est ingéré.
Il n'est pas facile de déterminer ce que les produits alimentaires sont les causes des allergies alimentaires que vous avez été souffrant d'. Ainsi, il paie pour avoir un journal alimentaire à portée de main. Vous pouvez lister tout les aliments que vous avez mangé, et notez tout ce qu'il peut y avoir des réactions dans votre corps. Bien sûr, vous pouvez consulter votre médecin afin que vos antécédents médicaux peuvent être minutieusement contrôlé. Déterminer les causes de ces allergies est alors rendue plus facile.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1028721
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire