Chaque jour de nombreux acné souffre tourner vers des méthodes alternatives pour traiter leur acné. Les deux principales raisons de la popularité croissante de tels traitements sont, les gens à la recherche d'un médicament avec des effets secondaires des traitements moins nocifs, puis la tradition acné. Deuxièmement sont les personnes qui ont été infructueuses avec les différentes options sur le comptoir et la prescription. Généralement les traitements alternatifs ne sont pas réglementés par la FDA et par conséquent vous ne recevrez pas beaucoup d'indications par des médecins sur leur utilisation. Parole du mois et la communauté médicale alternative est la principale source d'informations sur ces options.
Pour les adolescentes et les herbes des femmes qui les niveaux d'hormones telles que l'équilibre de baies chaste, l'actée à grappes noires, dong quai, d'onagre, de l'igname sauvage, et le trèfle rouge sont assez fréquemment essayé. Les herboristes pensent que ces herbes équilibrer les oestrogènes hormone sexuelle féminine et contrebalancer les hormones androgènes. Depuis androgènes est censé déclencher la production sebrum excès, ce qui peut causer des follicules pileux à obstruer et de l'acné à la forme, l'acné peut être évitée ou réduite.
Les herbes qui sont pensés pour aider à réduire l'inflammation et l'infection peut être utilisé pour l'acné à la fois mâle et femelle en souffre. L'échinacée, de réglisse, racine de pissenlit, bardane et sont tous susceptibles de contenir des propriétés qui aident à ce qui précède en tuant les bactéries. Les herbes salvia et pivoine rouge sont aussi parfois utilisés pour aider l'acné souffre d'améliorer leur capacité à guérir les peaux.
La vitamine B5 également connu comme l'acide pantothénique est une vitamine couramment utilisés pour traiter l'acné. Il devient très populaire après que le Dr Leung Hong Kong, une acné d'experts a publié un papier sur son efficacité. Son papier était basée sur la théorie que les personnes souffrant d'acné sont déficients en vitamine B. Le résultat est la production de sébum en excès, la cause profonde des follicules pileux obstrués conduisant à l'acné. Dr Leung a également testé sa théorie grâce à un essai clinique où 100 ont été donnés acné souffre 10g de B5 quotidienne, après six mois groupe test Dr Leung a eu un taux de ninety pour cent de réussite.
Les traitements topiques tels que l'huile d'arbre à thé et des algues, qui sont tous deux soupçonnés d'avoir puissantes propriétés antibactériennes sont également largement considéré comme étant efficace sur les inflammations d'acné. L'huile de théier provient de l'arbre ti en Australie et d'algues dans les océans.
Une croyance commune est que le stress contrôle réduit la sévérité de l'acné. Donc tout ce que vous pouvez faire pour soulager le stress vous aidera. Beaucoup d'acné souffre son tour à l'exercice pour soulager le stress, le yoga étant très populaire. L'aromathérapie peut également être utilisé dans le soulagement du stress, avec l'acupuncture, et la méditation.
Bien que la raison prédomine nombreuses personnes se tournent vers d'autres traitements de l'acné est de réduire les effets secondaires nocifs des médicaments tradition, l'inverse peut effectivement être vrai. Il faut être prudent avant d'essayer tout les traitements alternatifs. Ils peuvent avoir des effets secondaires néfastes non commune connue en raison de l'absence de réglementation sur la plupart des traitements alternatifs.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/106171
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire